//=time() ?>
J’ai terminé de travailler sur une commande d’affiche et ça faisait du bien de reprendre les crayons de couleurs après quelques semaines sans y toucher 🌷
J’avais envie d’écrire quelque chose au sujet de l’admiration, et de tout ce que cela peut avoir de néfaste parfois.
Celle ou celui qui aura le plus de bonnes réponses (nom du groupe ou de l'artiste + nom de l'album) gagnera un dessin original que j'enverrai à la fin du confinement environ (pour être précise).
Et demain je fais la même avec des bédés <3
Belle journée !
Hier j'ai été alpaguée pour divulguer 20 pochettes d'albums musicaux qui ont eu un impact sur moi, à tout âge.
J'ai dessiné ces pochettes & en sus, j'ai retiré les noms des groupes et des dits-albums pour que vous puissiez, si cela vous en amusait, deviner de quoi il s'agit..🙃
J’avais envie de partager ces dessins faits pour le "Jeu des 7 familles du logement social", inspiré de la résidence dans laquelle je vis, imprimé et vendu l’année dernière :) quasiment tous les exemplaires étaient partis, un grand merci à celles et ceux qui l’avaient acheté ! 🙈
Désolée vraiment les gens qui disent "gnagnagna on produit rien de bon en ce moment arrêtez de parler de toussa gnagna", j'avais juste besoin de dessiner tout et n'importe quoi en attendant que ça passe et que j'ai plus l'impression que j'allais mourir !
🌿 quatre fantasmes étranges de cette nuit dernière 🌿 #amouretmaladie #connovirus