//=time() ?>
@agenersurrell ...y porque mañana es otro dia 🌙
...El beso bajo la luna
...et parce que demain est un autre jour 🌙
...Etreinte, d'après Chagall, techniques mixtes
@agenersurrell ...y porque mañana es otro dia 🌙
...Abrazo, despues de Chagall, medios mixtos
...et un pour aujourd’hui et pour toute sa beauté et bonheur 🌹
...Monet a Giverny, encre et aquarelle
@agenersurrell ...y uno para hoy y para toda su belleza y alegria 🌹
...Clade Monet en Giverny, tinta y acuarela