//=time() ?>
Enfin, lundi est fini et la vie est belle. Ce soir, une pensée de plus sur la beauté des cieux et des nuages 🌕
Arbres et ciel, encre et huile sur toile. Belle soirée.
@agenersurrell ....y porque el dia ha terminado y la noche sera bella 🌕
....arboles y cielo rosa, tinta y oleo sobre lienzo.
...et un de plus pour le plaisir 🌹
...Coquelicots survfond jaune.
...et un pour la beauté de l’après-midi 🌹
...Village et Ciel, d'après Van Gogh, encre et acrylique sur papier calligraphie chinois.
@agenersurrell ...y uno para la belleza de la tarde, y para Picasso 🌹
...Pueblo y Cielo, despues de van Gogh, tinta y acrilico sobre papel caligrafico chino.
...et un pour le plaaisir 🌹
...Claude Monet, encre et aquarelle sur papier.