//=time() ?>
Mon préféré Ho-oh parce que je le trouve vraiment troooop stylé !!
Et Raikou celui que je déteste le plus parce que j'en ai fais des cauchemar de cet enfoiré à tout le temps FUIR !!! https://t.co/vbjGTw7ZYu
J'ai eux le type Dragon .
Met un commentaire je te dirai un type. https://t.co/HYLKA86VuC
Commente avec "?" et je te donne un anime/manga et tu rt avec tes 4 personnages favoris
j’ai eu Demon Slayer !
(Pas très original mais je les kiff) https://t.co/WM1wHXQxu3