//=time() ?>
Je me suis toujours pas remis d'Echoes Of The Eye, j'y pense tout le temps.
C'est un jeu qui me rappelle pourquoi je suis amoureux du JV, pourquoi ce medium m'obsède et surtout pourquoi on a à peine effleuré son potentiel.
C'est une esquisse du futur, celui qui me fait rêver.