//=time() ?>
lE FUN (Avec des insectes miam)
oh kobal °w° ''''''' (dessin pour @Anael_AnChi )
j'ai ouvert photoshop et y'avait un croquis, alors j'ai essayer des trucs c'était grave fun à faire ahah
un vieux warmup que j'ai pas terminé idk
Chacals :0
Idk
anxious
cueillette ~
Et voilà ! Ça sera sûrement mon dernier dessin de 2017 ;w;
bIENVENUE DANS LE MONDE DES WIPS là où je ne finis jamais rien AAAA