//=time() ?>
センシティブな内容を含むツイートです。
表示するにはログインして設定を変更してください。
je retourne sur mon whiteboard car je viens d'y repenser et je POURQUOI QUELQU'UN M'A FAIT UNE CROIX DESSUS est ce que quelqu'un veut ma mort dénoncez vous je vous prends en 1v1 quand vous voulez
vraiment les 3 types de fanarts fe3h que je fais c'est 13nrv baby gay
KJHVBSDHJ merci pour tout c vraiment génial
!!! https://t.co/HN5rbkXJup
beta arceus + final arceus ????
alors techniquement voici mes tous premiers fanarts (surtout sketch car artblock) de fe3h qui datent de début 2020 genre janvier-février
!!!!
@Ouarmy LET'S GOOOOOO FÉLICITATIONS
ils ont vraiment la même energy et je les trouve formidables