//=time() ?>
En conclusion, cette série est un concentré de fun, de bienveillance, et un hommage à absolument toute la pop-culture, que ce soit à la japanimation, au jeu vidéo, au rock et j'en passe.
C'était vraiment un super visionnage.
(8/8)
Est-ce que ça fait 3 ans que je force avec mon escargophone de platine ?
Oui, peut-être bien...
Est-ce que ça vous fait rire ?
À vous de voir...