//=time() ?>
La tenue était classe j'ai pas pu résister 😞
Bah du coup mon illu pour l'@ArtTournament #ATTA2021 ✨ Sur le thème reflets C'est pas trop ça hein mais bon
Les autres versions krr
🌻Bianca et Asmaaaa 🌻
🦈
Hono
Elle est trop mims pour mon p'tit cœur 😞💖
Mes trucs de l'année dernière bruh
Mes pauses défaite/victoire pour l'incrisption de l' #ATTA2021 👁️👁️ Et une tête en bonus ,parce que fallait pas en faire oops
Contente qu'il fasse un peu plus son âge même si c'est pas encore ça 🤡