//=time() ?>
J'ai oublié de le poster mais j'ai fais un petit dessin d'un de mes oc avec celui de @livinggghost pour Noël.
Il faudrait vraiment que je pense à poster mes dessins sur Twitter...
Bon ! J'oublie toujours de poster mes dessins sur twitter alors cette fois j'y pense !
C'est Eliza de @HamiltonMusical