画質 高画質

Si disney m'a bien appris une chose c'est qu'on peut finir vieille, célibataire et avec des chats et quand même vivre sa meilleure vie.

1548 10447

Juste pour en rajouter une couche avec RB, mais c'est un chapitre complet en couleurs/bichromique qu'on aurait pu avoir dans se volume 5 si le monde était bien fait...

Mais bon au moins le tome est toujours a 16euro et n'as pas subit d'inflation. 👨‍🌾

13 59

Elle est de retour avec un nouveau son, toujours traumatisant https://t.co/OgXeoKFMwH

0 2

Comme il y a de plus en plus de personnages dans Prince Déchu et des changements à venir pour certains, je me lance dans une série de fiches pour arrêter de m'emmêler les pinceaux ! xD

On commence par Audrey avec sa nouvelle tenue❤️

2 19

Good Night~
Redraw : 2022 vs 2020
Oc : Emma (partagée avec )

0 1

J'ai regardé OSS 117 avec Jean Dujardin, et putain c'était incroyable, en terme de vannes, d'humour pur, et juste Jean Dujardin jouant parfaitement son rôle 🤣

3 47

Tira, et je me démerde un peu avec Setsuka et Amy.

0 2

Bon ce n’est pas un nft …

( pour le moment, quoi que possible avec un lien a déverrouiller à l’achat peut-être qui contient la recette…)

Ce que je fais normalement sur papier avant de le créer dans l’assiette…
C’est une ébauche un brouillon avant la finition.

2 2

Je l'ai dit, j'ai enfin rattrapé mon retard avec Insta! Du coup c'est le petit Tenefix du coupain qui ouvre le bal! 💜

4 11

. met en avant ses héroïnes et dessinatrices avec les couvertures spéciales Journée Internationale des Droits des Femmes | https://t.co/6VGdfAj7X8

6 7

"Nigou (chien de l'artiste) se repose et fait union avec la terre...", 2018
© Robert Combas (français, né en 1957)

5 21

Ça fait des lustres que je suis pas passée par ici. Jsuis sûre que j'ai raté plein de choses 😅 sinon j'ai décidé de me mettre au format a3 avec les promarkers et j'ai fait ça ! j'ai repris une page du manga que je trouvais très belle...

2 5

J'aime les jeux avec des personnages attachants et des directions artistiques cools...

0 3

🎬 | Le film "Suzume" de Makoto Shinkai vient de dépasser les 10 millions de spectateurs en 87 jours au Japon, pour 13,4 Milliards de Yens de recettes (94 Millions d'€~). ✨

En France, le film sortira le 12 avril avec et !

9 28

Bon en attendant j'ai absolument pas repris GOH ce matin, j'ai commencé Connect
Ça faisait longtemps que je m'étais pas lancé sur un w*bt**n qui débute ! Et ça a l'air sympa comme thriller
J'ai eu un peu peur avec le coup de la main mais en vrai ça peut être intéressant !

0 4

Merci pour le retour. La même avec Precure svp 🙏 https://t.co/s59C1mUJqw

0 0

autoportrait avec un drip sympa que j'ai en ce moment

0 4

Ma dernière com avec un de mes bébous <3
Sublime com réalisée par !

3 13

L'idée met venue avec Kazuna Ai mais c'est peut-être plus Gura et Calliope Mori qui m'ont fait dire que ça peut être marrant. J'ai sauté le pas quand j'ai appris comment faire l'avatar et le rig.

0 1

🧡 CHIBIS COMMISSION 🧡

Merci à et ses amis pour cette commande spéciale et personnalisée !

Je vous montre 3 exemples de chibis accompagnés de leur 10 emotes (avec celle de base)

A bientôt !! 🐯

5 9