画質 高画質

Cirdo a dû b'attaquer cette duit, parce que j'ai le bec bouché.
Donc je suis désolé d'avance pour le live de ce soir si j'ai du bal à prodoncer des bots.
Dans tous les cas, on se retrouve à 21h pour Book of Star Bythology.

0 0

I don't think Cas is gonna catch anything with that PB&J, but I could be wrong.

23 145

New character art, hot off the presses from the brilliant ! As you know, I love seeing different artists' takes on the show's characters, and Cas hit it out of the park with these. ❤️

3 14

wip from today's stream ft. mr oxo the axolotl man (also big thank you to everyone who came- especially fade, cas, khai, leyzio, chloe and rito for the gifted subs and bits ;-; 💗)

0 16

je vous met les images avec la description, ainsi que celle sans rien, au cas ou c'est mieux pour votre montage! normalement y a tout , amusez-vous bien avec toutes les participations!

0 1

What do a dysfunctional witch couple, a sandwich full of goo, and a demon-obsessed serial killer have in common? Reflecting Dean’s bad coping mechanisms, of course! Join us as we skip around a few episodes without our beloved Cas to see how his absence is still very present 🍔

1 3

Mercé pour la chance en tout cas, et je suis sur que tu iras bien plus loin que les 400 !!

0 3

Très bien, dans ce cas, dis bonjour à :
Nightmare, démon supérieur du multivers ;
Et, Akumu, roi peluche draconique !

0 2

Dans ma collection de il y a du masque classique plus ou moins bien porté et plus ou moins assumé… 😷😅

En tout cas ils sont parfaits en photo de profil 🔥

🗓lancement le 10 février 2022

➡️ https://t.co/r1F9lLUxDV

11 21

🐹展示のお知らせ🐹

「よるの体温」

坂本美果 初個展

場所🌷HIGURE17-15 cas

日時🌷
2022年3月2日(水)~3月15日(火)13:00~19:00(最終日16:00まで)
※月曜定休

アクセス🌷
JR山手線・京成線日暮里駅北口改札西口徒歩8分
JR山手線・東京メトロ千代田線西日暮里駅徒歩6分

よろしくお願いします!

16 111

今日夜ばたばたやから
15時半から18時くらいまで
CAS配信(マイクラ)IRIAM雑談(ゲリラ)
夜中00時にCASにてASMR配信します!

よろしくお願いします!!!

0 6

I be so upset when I’m in CAS tryna shape the eyebrows and eyes and they end up looking like Tammy from Bob’s Burgers 😭😭

35 539

おはたみゅ(*ˊᵕˋ*)੭ ੈ❤︎

今日はカラオケ行くから
CASするよ〜!!!

覗きに来てくれたら嬉しいな( *´꒳`* )

今日もがんばろうね!




1 18

AU CAS où vous ne l'auriez pas compris , ce mec ; On ne lui demande rien et voilà le résultat. Imaginez si on lui demande un truc. Mais DU COUP je profite de cette pépite pour vous souhaiter une BONNE ANNEE DU TIGRE : OUAI OUAI ! La bagarre pour la vie commence ...

5 52

Que ce soit clair par contre :

Je reste "pro-guerre" en Warmode / Open World PvP. C'est mon activité favorite et à BFA on a vécu des moments ultra épiques.

J'espère que ça ne va jamais disparaître. Pour le full instancié c'est tout bénéf ce qu'ils font en tous cas !

1 78

Me wishing i could do serious art cus there's this one audio art meme i want to do for Cas

0 3

【告知】
🎂游の誕生日祝い枠🎂
✨✨✨✨✨✨✨✨
【日時】2022.2.2(水)
【時間】20時〜22時
【場所】餐のCAS
https://t.co/gxS15HNe3x
✨✨✨✨✨✨✨✨
【内容】
トーク&游への誕生日メッセージ
面白&思い出話etc...
楽しく一緒に過ごす枠💕
(コラボ8で配信予定❣️コラボの際は指示有り)

7 9

Je dessine souvent avec du rouge. J'aime bien le rouge.

Merci pour l'occasion de partager des illustrations en tout cas !

0 5

1) It's almost the end of "Whatever January", I'm going to stop flooding your TL and posting everything and anything soon 😁

2) I drew Sam and Dean with white hair, I should draw Cas now

3) A new fan art next week. Maybe Johnny Storm.

4) I'll vanish to work on a series 🥰

1 49