画質 高画質

Mikan Tsumiki l'ultime infirmière ! sah que j'adore ce perso pour..ses...arguments-

Toujours avec la pdp dispo pour ceux qui veulent !

5 10

La Team Rocket mérite un happy ending 🙏 J’aimerai tellement qu’ils revoient leurs anciens pokemon, leur entourage du passé (Jessiebelle, Butch & Cassidy, le marchand de Magicarpe, Leuphorie) qu’il aient des flash-backs, des interactions sympathiques avec Satoshi & co

6 22

THREAD DES SALONS DE 2023 ✨✨✨

On compte mettre le max sur les conventions avec Mana cette année! 💪
Du coup je me suis dis qu'un petit thread pour savoir où et quand nous rencontrer était de circonstance 8)

(ordre non chronologique sur l'année!)

Ya plus qu'à dérouler 👇

6 18

See ya Sunday~ Rdv à 17h sur la chaine de pour ses débuts en temps que FR! Après j'irais l'embêter un peut donc soyez indulgent avec lui! Kiehehe!~

2 6

Faire du JDR avec QUE des artistes c'est excellent parce que tout le monde fait des illus de ses persos. Parfois c'est épique, parfois c'est ça

5 62

Je tweete une galette des Rois nipponne et j'ai plus d'engagement que pour mes dessins.

Je fais un short sur YouTube avec une blague en-dessous de la ceinture et ça devient la vidéo la + vue de ma chaîne.

Je suis perdu.

1 23

Je suis un fan de votre travail depuis des années, j'espère avoir la chance de vous rencontrer en personne un jour. Vous avez grandement influencer et inspirer mon Art, avoir grandi avec Métal Hurlant et Lone Sloane.

Voici un exemple de Ma BD Science Fiction NAT The MERC.

1 2

Allez petit illu Avec Rebecca l'OC de !

9 51

les gens ils sont tous là avec " j'avais 18 ans quand j'ai fait ça "
✨ montre un dessin incroyable ✨

Ben moi j'avais 18 ans quand j'ai fait ça 🥲

0 2

À ta santé. Tu viens prendre un verre avec moi ?

1 16

Il me manque 7 shards de SP Ubume ! Si quelqu'un veut échanger avec moi, qu'il n'hésite pas ! 🙏
Le prochain event donne un SP/SSR non collecté et je veux vraiment éviter de l'avoir de cette façon 🥲

5 4

Ce soir, j'ai normalement le temps pour commencer la seconde étape du travail sur ce haut parleur avec du dépliage d'UV. J'espère avoir l'énergie pour en tout cas !

0 1

Hey ! Le dessin de dimanche ! J’ai mixé un Pokémon avec un personnage Disney, on reconnaît ou pas ? XD

1 3

Elle est magnifique. J’ai hésité avec celles-là aussi :

0 2

"Souviens-toi que tu vas mourir. Une nouveauté du Nouveau qui rend hommage aux maîtres du genre au cinéma mais aussi, indirectement, à La Divine Comédie de Dante. Un coup de coeur partagé avec vous. https://t.co/zhnihuVctk

3 4

Le premier jeu édité par Shueisha Games, "Captain Velvet Meteor" me hype beaucoup.

C'est un tactical-RPG où on joue un gosse avec beaucoup d'imagination qui explore l'univers avec des héros du Jump +. ça a l'air trop bien.

10 36

Bonjour twitter !🐦

La suite du Slowrun Monocomte sur Dofus !🐳
À VOS LANCES !
✅+1 Niv avant l'ouverture des succès à chaque Follow sur Twitch✅
Viens avec nous !👇

▶️https://t.co/cVnoPcEDUu
▶️https://t.co/cVnoPcEDUu

4 4