画質 高画質

Début de la colo !
Bref ça sera tout pour ce soir bonne nuit.

https://t.co/yNfVeRroyk

1 13

Ça avance bien, je prévois une colo bien complète https://t.co/ymDzceDjSQ

3 15

Exemple juste ici : Style ikemoto mais plus fin dans les traits et plus simple dans la colo qui simplifie le tout

0 0

Perso j'adore son style actuel et ses colo, sa fait frais et récent

0 1

J'comptais pas le poster pcq c'est hideux mais en ft y a pire brf plus jamais j'essaye de faire une colo comme ça ptdr

1 1

🎥 DAILY WARM-UPS, (pour decompresser) TIMELAPSE

(... je m'en suis rendu compte trop tard, je n'avais pas activé le mode timelapse ... 😅 mais il y a au moins la Colo cette fois-ci )

0 26

Cadeau d'anniv pour 🎉💕🎉💕 !!!
Collab avec qui a fait le sketch et j'ai colo ! 💛

9 15

J'ai tenté une colo dans des tons très Toriyamesque de l'epoque DB, j'adore sa colo bichrome

0 4

J’ai repris l’illu que j’avais abandonnée. On peut voir qq changements dans ma façon de colo 😆

1 6

Un autre timelapse, Line + COLO !

3 13

j'essaye de faire une nouvelle colo mais j'vais peter un cable c'est immonde et en plus j'sais mm pas faire les bouches j'suis dépitée pourquoi j'ai voulu faire ça

0 5

Y'a ça aussi j'ai testé une colo, j'ai encore du taff

2 4

Collab avec le big bg j'ai fais le line et lui la colo, y'a deux illu, allez voir la seconde sur son compte !

11 38

Meu cabelo tá vermelho no lugar do azul agora 😭
E a ideia pro desenho hmmmm segurando minha gata no colo

0 0

Eu no colo da

Espero que gostem

3 29

Bon, je lance le le principe est simple, dessiné son oc dans le style de son mangaka favori (colo et façon de line inclus).
Je me suis inspiré de la covers des pefect éditions de db, j’ai essayé de respecter au maximum.
J’espère le concept vous plaît

17 33