//=time() ?>
Début de la colo !
Bref ça sera tout pour ce soir bonne nuit.
#ONEPIECE https://t.co/yNfVeRroyk
@Ritsuoshinobi2 @alanuchihaaaa @MORUTO_O @Rikudojutsu Exemple juste ici : Style ikemoto mais plus fin dans les traits et plus simple dans la colo qui simplifie le tout
@Nasake46 Perso j'adore son style actuel et ses colo, sa fait frais et récent
J'comptais pas le poster pcq c'est hideux mais en ft y a pire brf plus jamais j'essaye de faire une colo comme ça ptdr
🎥 DAILY WARM-UPS, (pour decompresser) TIMELAPSE @clipstudiopaint
(... je m'en suis rendu compte trop tard, je n'avais pas activé le mode timelapse ... 😅 mais il y a au moins la Colo cette fois-ci )
#chocolate #sakura @wacom
#madewithwacom
J'ai tenté une colo dans des tons très Toriyamesque de l'epoque DB, j'adore sa colo bichrome
Un dibujo del venudo o colo c llame juasjuas
#fanart #Marvel #sony #VenomLetThereBeCarnage #venom #drawing #digitalart #digitaldrawing
J’ai repris l’illu que j’avais abandonnée. On peut voir qq changements dans ma façon de colo 😆
Un dessin de minuit ☺
#art #FrenchMangaka #draw #speeddraw #colo #originalcharacter
j'essaye de faire une nouvelle colo mais j'vais peter un cable c'est immonde et en plus j'sais mm pas faire les bouches j'suis dépitée pourquoi j'ai voulu faire ça
Collab avec le big bg @akiray0u j'ai fais le line et lui la colo, y'a deux illu, allez voir la seconde sur son compte !
@boxtiago Meu cabelo tá vermelho no lugar do azul agora 😭
E a ideia pro desenho hmmmm segurando minha gata no colo
Bon, je lance le #OcXMangakaStyle, le principe est simple, dessiné son oc dans le style de son mangaka favori (colo et façon de line inclus).
Je me suis inspiré de la covers des pefect éditions de db, j’ai essayé de respecter au maximum.
J’espère le concept vous plaît