画質 高画質

Hola ✨
Je dessine mes propres persos en boucle et parfois je parle de mon taff ✌️

1 1

Le peuple à parler… J'ai dû faire une fusion de Pokémon entre Boustiflor et Dracaufeu… On remercie pour cette idée hein… On en refera d'autre en live… (ou pas)
Bref, je vous présente Boustifeu...

0 4

J'en profite pour montrer quelque truc que j'ai fait jusqu'a la durant ma gamejam~~ (oui ca parle de plante si jamais ca se voyait pas 👀)

0 7

Ça me tue 🤣
Mais du coup preuve que pour que les gens puissent plus facilement nous parler, et nous apprécier il faut communiquer, et montrer plus d'émotions que ça 😔🤙

0 0

Soliloque de Sherry pour le chapitre 1106:

"Il ressemble au Détective McClane dans Die Hard…"

Gosho Aoyama parle sûrement de Kuroda Hyoue il y a 17 ans

7 36

80 - Là aussi, voir cet agent parlementer via un écran vidéo me fait penser à la même séquence précédente du Tome 3 p 65.

0 0

où que vous soyez dans le monde, quelle que soit la langue que vous parlez, vous trébuchez si vous ne pensez pas que n'est pas l'art le plus étonnant et tout AiP3. Prouve moi le contraire!

5 16

Cela fait quelques années que nous suivons Beyond the Clouds de chez , une création originale de Nicke qui nous fait rêver par son imagination et son récit touchant !

On en parle Mercredi ! 🧚‍♀️

3 6

Petite review du manga Le Perce Neige :

C’était vraiment une lecture bouleversante et très violente qui parle de harcèlement scolaire. C’est intéressant de voir comment ça impacte les différents persos

Et le style de dessin colle vraiment bien à l’ambiance malsaine du manga

9 80

oh no Velkia !!! ;_; j'étais justement en train de me dire qu'un jour j'aimerais trop partager un live avec toi pour... jouer au pictionary en ligne :' D mais sinon j'ai du SHIP et des BISOUS ! en tout cas gros coeur sur toi, n'hésite pas si t'as besoin de parler !! 🤗❤️❤️

0 3

9/Noctine parle.O.maur/ moria a une cousine...oui

0 1

Dolucky's A league soccer sur Super Famicom, un ptit jeu de foot cartoon très sympa, avec un gameplay très bourrin (pas de fautes, possibilité de tacler à gogo) et des super tirs façon Olive et Tom + un design trop mignon 👌 Jamais entendu parler de ce jeu nulle part https://t.co/rGFFj20Zh6

0 12

We sing "mon cher ami, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour" to wish a good birthday where I am from. Happy birthday to you! ✨💖🎂

("My dear friend, it's your turn to let yourself be lovingly spoken to.")

60 190

Merci encore pour le stream d’hier soir cnetait génial on a fait que parler vous avez même eu le droit à un mini karaoke ahah😳👉👈
On a eu un Raid de @/arescathy encore merci à elle✨✨
Et surtout on a fini l’art pour l’anniversaire de 🤭🤭

3 10

Au moins l’Exposition d’Ikegami envoie du lourd, même si l’organisation est vraiment atroce, le temps d’attente seigneur, festival international de la BD tu parles, une foire départementale à la limite

1 7

Dans les dernières BD un peu SF que j'ai lu et que j'ai aimé . Neoforest qui vient de sortir chez Dargaud, qui parle de transhumanisme et d'écologie. Du même auteur qui est assez cool, tu as la série Renaissance.

0 0

J'ai envie de rebondir sur ce très bon thread qui revient sur le grand problème de construire des liens entre les oeuvres et les précautions d'usages qu'il faut prendre. Et comme c'est tendance, vous savez de quoi on va parler.
Ouep, on va parler de L'Attaque des Titans. https://t.co/fUHq9K3cQK

6 26

Bonjour ❄️
Ce matin on va monter des barres sur Amour Sucré. Et je vais également vous parler pendant le pré-live de nOS Operating System de chez qui nous sponsorise aujourd'hui🥰
https://t.co/jPl2VoqiZ6

3 9

Salut! Moi c’est Tothy, j’ai 25 ans, et j’ai sorti mon webtoon Distress l’an dernier, qui parle d’une chasse au monstre à Montréal sur fond de romance queer :> je bosse actuellement sur la saison 2, et l’adaptation papier arrive en librairies en juin 🥰

6 66

Que la France n'est pas aimée ?

Mais c'est surtout parce qu'il est français que ça parle mal de Camus
Je suppose...
Milo va aller s'en occuper !

0 4