//=time() ?>
@BATSHEBA_ Hola ✨
Je dessine mes propres persos en boucle et parfois je parle de mon taff ✌️
Le peuple à parler… J'ai dû faire une fusion de Pokémon entre Boustiflor et Dracaufeu… On remercie @Petit_kookie pour cette idée hein… On en refera d'autre en live… (ou pas)
Bref, je vous présente Boustifeu...
J'en profite pour montrer quelque truc que j'ai fait jusqu'a la durant ma gamejam~~ (oui ca parle de plante si jamais ca se voyait pas 👀)
Ça me tue 🤣
Mais du coup preuve que pour que les gens puissent plus facilement nous parler, et nous apprécier il faut communiquer, et montrer plus d'émotions que ça 😔🤙
Soliloque de Sherry pour le chapitre 1106:
"Il ressemble au Détective McClane dans Die Hard…"
Gosho Aoyama parle sûrement de Kuroda Hyoue il y a 17 ans
80 - Là aussi, voir cet agent parlementer via un écran vidéo me fait penser à la même séquence précédente du Tome 3 p 65.
où que vous soyez dans le monde, quelle que soit la langue que vous parlez, vous trébuchez si vous ne pensez pas que @AipesNFT_ n'est pas l'art le plus étonnant et tout AiP3. Prouve moi le contraire!
Cela fait quelques années que nous suivons Beyond the Clouds de chez @ki_oon_Editions , une création originale de Nicke qui nous fait rêver par son imagination et son récit touchant !
On en parle Mercredi ! 🧚♀️
@Vel_kia oh no Velkia !!! ;_; j'étais justement en train de me dire qu'un jour j'aimerais trop partager un live avec toi pour... jouer au pictionary en ligne :' D mais sinon j'ai du SHIP et des BISOUS ! en tout cas gros coeur sur toi, n'hésite pas si t'as besoin de parler !! 🤗❤️❤️
9/Noctine parle.O.maur/ moria a une cousine...oui
Dolucky's A league soccer sur Super Famicom, un ptit jeu de foot cartoon très sympa, avec un gameplay très bourrin (pas de fautes, possibilité de tacler à gogo) et des super tirs façon Olive et Tom + un design trop mignon 👌 Jamais entendu parler de ce jeu nulle part https://t.co/rGFFj20Zh6
We sing "mon cher ami, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour" to wish a good birthday where I am from. Happy birthday to you! ✨💖🎂
("My dear friend, it's your turn to let yourself be lovingly spoken to.") #HappyBirthtare2023 #workofalt
Merci encore pour le stream d’hier soir cnetait génial on a fait que parler vous avez même eu le droit à un mini karaoke ahah😳👉👈
On a eu un Raid de @/arescathy encore merci à elle✨✨
Et surtout on a fini l’art pour l’anniversaire de @DiivLight 🤭🤭
#dividraw #vtuberfr #vtuber
Au moins l’Exposition d’Ikegami envoie du lourd, même si l’organisation est vraiment atroce, le temps d’attente seigneur, festival international de la BD tu parles, une foire départementale à la limite
@Mister_Gob Dans les dernières BD un peu SF que j'ai lu et que j'ai aimé . Neoforest qui vient de sortir chez Dargaud, qui parle de transhumanisme et d'écologie. Du même auteur qui est assez cool, tu as la série Renaissance.
J'ai envie de rebondir sur ce très bon thread qui revient sur le grand problème de construire des liens entre les oeuvres et les précautions d'usages qu'il faut prendre. Et comme c'est tendance, vous savez de quoi on va parler.
Ouep, on va parler de L'Attaque des Titans. https://t.co/fUHq9K3cQK
Bonjour ❄️
Ce matin on va monter des barres sur Amour Sucré. Et je vais également vous parler pendant le pré-live de nOS Operating System de chez @RedDeer_Games qui nous sponsorise aujourd'hui🥰 #ad
https://t.co/jPl2VoqiZ6
@NetflixFR Salut! Moi c’est Tothy, j’ai 25 ans, et j’ai sorti mon webtoon Distress l’an dernier, qui parle d’une chasse au monstre à Montréal sur fond de romance queer :> je bosse actuellement sur la saison 2, et l’adaptation papier arrive en librairies en juin 🥰
@mimiguchi Que la France n'est pas aimée ?
Mais c'est surtout parce qu'il est français que ça parle mal de Camus
Je suppose...
Milo va aller s'en occuper !