画質 高画質

À toutes et à tous qui parlent français,
Mon manga Phenomenon X a reçu une proposition de publication en version française, que j’ai acceptée.
Je vous en reparlerai dès que la préparation de l’édition sera terminée.

16 118

Au mieux que tu peux évidemment, si par exemple tu parles de la scène de Goku ssj de l'animé, avoir un artwork de l'animé de Goku ssj. Une scène du manga, l'artwork du manga. La version RoF, un artwork moderne de Yamamuro, etc...

Voir sinon les artwork de Dokkan

0 1

🇫🇷 Un pays bruyant ?
Tu parles de moi… ou de la France ?
✨Nouvel épisode de Palette Magique 🎨
Une BD qui parle un peu trop fort… ou juste assez 🍓📚

1 10

At their parley with John Silver, Jim made his final decision and he decided for a life of piracy. They had to keep the former captain comfortable until they reach the nearest port of call though.
More at the P and Sub5cr1b3st and pixiv Fanbox

98 877

URGENT

Salut Twitter, j'ai actuellement un énorme soucis famillilale et je dois donc 250e + 250 x 2 (minimum). Bref, c'est un peu compliqué et j'ai pas envie de parler de ma vie. Au pire lisez Rage mdrr DONC, je prends des commissions d'urgences et je vends des planches

62 81

Parlez un peu plus des femmes du milieu aussi qui manquent cruellement de visibilité et qui sont vraiment très très forte https://t.co/bcJYuACDwp

68 297

genre tu peux parler francais toi ? Du coup question ? un avis sur le placement du lait avant les céréales dans un bol de lait ? N'utilise pas google traduction. Je te vois.

0 0

SOUTENEZ LE MANGA INDÉPENDANT !

On est a 38% et il reste une semaine ! Un RT peut aider, un cité encore mieux, en parler autour de vous encore plus ! Sachez qu'au pire des cas vous serez rembourser si on arrive pas au but !

https://t.co/n6oS7vHbOC

87 110

Hey, je m’appelle Karel et je suis l’auteur du manga Rage (lien en bio) ! Si vous souhaitez une commission, venez en DM me parler de votre projet, vous aurez une idée de mes prix avec les images et exemples en dessous !

En dessous vous aurez aussi le côté boutique !

88 143

【 Dofus Welsh & Shedar 】
。。。。 。。。。 。。。。
pourrions-nous savoir à propos de quoi parle l'histoire de Welsh&Shedar???

51 293

"Je pense qu'on s'est trop amusés. C'est devenu trop bête."

Chris Hemsworth quand on lui reparle de

2 21

Le Ulule pour le projet de mon émission pour enfant avec des puppets est en cours de relecture ! Je croise les doigts pour pouvoir vous en reparler vite vite ! 💗 (merci pour m'aider à lancer le projet avec son boulot d'illustration incroyable ! 🎉 )

6 12

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu ma tronche en pp.
Mais je ne me reconnais plus trop en ce moment alors je change.

Petite illustration qu'instagram avait déjà vu !
( Venez me suivre sur insta je parle plus souvent là bas ! )

1 28

Il est 18h20, je viens de finir Isekai Ojisan, maintenant tout les épisodes sont disponibles, et c'était masterclass 🔥

C'était incroyable, mais ça je m'y attendais déjà, donc ça va en parler fort en vidéo cette fois, j'ai attendu pendant trop longtemps 😭

11 99

C’est tellement beau que ça mérite que j’en parle.
ce n’est ni une série ni un drama mais j’espère qu’il poussera les + curieux d’entre vous à aller le regarder car vraiment c’est qqch qui ne vous laissera pas indifférent et ce serait dommage de passer à côté.
THREAD

7 22

Moi faire beaucoup trop de picrew ? Je vois pas de quoi vous parlez hehe

0 3

No es exactamente eso, pero tengo cuatro diseños canon de ojos para Mischa, pero no los vais a ver porque siempre habrá una forma de taparle por lo menos los ojos. Juasjuas.

0 0