画質 高画質

Attal ne veut pas de référendum et joue les caricatures pour dire que les français ne comprendraient pas vraiment les enjeux.. ce gamin nous donne des leçons ! Branquignol ! Fais un vrai boulot et on en reparle

0 7

Un article parle des trous noirs et du Paradoxe de l'information. Une théorie veut qu'il y ai une zone, au centre du trou noir, nommée "L'Ile", qui transmet l'information à un autre trou noir par un trou de ver. Je n'ai pu m’empêcher de penser à mon dessin "L'Ile du Soleil Noir".

4 23

La nuova rubrica “pesca esempi” nella Storia più o meno recente delle tante forme di “rifiuto” contro l’accettazione del mondo “così com’è”. Nella prima puntata di "Ribelli" si parlerà di George Fox.
L'articolo di Goffredo Fofi: https://t.co/eZ7Nf1aIW3

Illustr.

2 2

[Coup de💛CM]

Cette semaine on met de côté nos bruns ténébreux pour parler de : Les Malheurs d'Eunsoo.

Quand on enchaîne relations toxiques sur relations toxiques, c'est difficile de croire et de garder confiance en soi.
C'est le cas d'Eunsoo, qui renonce au bonheur...😔

4 32

Commission détaillée de Camélia pour 💙
Merci à toi pour ta confiance et surtout ta patience ! 💙

Un nouveau format de colo et d’épaisseur de line pour les commandes ! Je vous en parlerais plus tard ! J’ai plein de slots de commissions de libre alors n’hésitez pas !

9 20

Vu qu'on commence l'année avec le thème Katar
Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une blague qui est devenue réalité....
Le bonnet à son effigie sur Wakfu les Gardiens!!
Et il y a 2 versions pour deux fois plus de bonheur!

3 61

C'est parti pour la reprise de Tipeee ! :D
Pour une fois, j'ai créé un personnage pour la nouvelle année du lapin 🐰🌙
Mais dès février, on reprend les persos de d'habitude :D

J'ai une petite idée de concept cool pour cette année, je vous en parle le mois prochain !

3 10

Hello moi c'est Child, je suis auteur de manga indé ✌️

Ça s'appelle Video Game Demon et ça parle de punks, de démons et de création de jeux-vidéo 🎮

J'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir créer une version physique et c'est possible de me le commander en MP ✌️😎

3 15

| CH49

Nan ce chapitre c'était trop mignon, voir Bai Lu parler à cœur ouvert pour montrer qu'il a totalement confiance en Xie Cheng c'trop beau. Et Xie Cheng qui commence doucement à comprendre sa situation et réfléchir à leurs sentiments omgg 🥹

0 3

Les algorithmes d'autocodage et d'auto-uplage d'IA semblent être à l'horizon.

On parle de Pitchfork AI, un projet top secret de Google Labs qui peut coder, refactoriser et utiliser de manière indépendante son propre code et celui des autres.

https://t.co/IjheBENhj5

2 8

Sur le twitter anglophone c'est le retour du débat sur est ce que les "vrais" mecs gay couchent avec des mecs trans donc profitons-en pour parler de quelque chose de plus intéressant: le rapport entre transmasculinité et désirabilité. Un thread 🧶

77 222

Je voulais m'entrainer aux portraits en écoutant le live
et puis,... j'ai pu parler de "Carmilla" dans le tchat...

0 3

🎨 À la fin d'Écuyère, Nadia Shammas et Sara Alfageeh ont réalisé plusieurs pages bonus pour parler d'Écuyère, du projet et de son histoire, comment elle a pu changer etc.

Foncez découvrir les premiers chapitres, et précommander votre exemplaire !
https://t.co/aVvSnOfbSu

2 10

Pas facile de parler de "Adieu Eri", dernière pièce maîtresse en date de Tatsuki Fujimoto, entre deux saisons de Chainsaw Man.

J'ai essayé de placer quelques mots, sur ce one-shot, dont la relecture m'a autant marqué que la première !

https://t.co/oHjsl8PGj2

3 8

Ce soir, j'ai normalement le temps pour commencer la seconde étape du travail sur ce haut parleur avec du dépliage d'UV. J'espère avoir l'énergie pour en tout cas !

0 1

Aujourd'hui pour notre stream sur Heave Ho avec on a reçu de la part de des petits PNG pour pouvoir y ajouter dans nos streams quand on parle ! Envoyez lui plein de love et allez check son profil vous ne serez pas déçus ^^💜✨

2 4

Merde! l'artiste Jason Pearson vient de nous quitter 😭
ça parlera pas a grand monde mais c'est un super artiste qui m'avais régaler entre autre sur Body Bags avec son style vraiment bien a lui !
J'avais même acheter les figurines!

5 18

Coucou!
Je serais super intéressée si mon profil te convient bien sur!
J'ai eu la chance de réaliser quelque bannière et PP auparavant, et l'univers manga/anime me parle carrément
Petit échantillon de mes travaux, le reste est sur mon insta! https://t.co/pBZAbHO9r7

0 6

Trois raisons de lire : un héros attachant, un lapin psychopathe qui parle et un écureuil tout mignon 🐿

4 38

Le voilà enfin ✨
Le fanart de est fini.
Le fanart d’un artiste qui m’accompagne depuis le collège.
Je vais pas en reparler ici, j’ai déjà trop fait ça, que ce soit en stream ou sur internet.
Mais clairement allez écouter, vous regretterez pas !

Merci pour tout Hugo 🪐

54 220