//=time() ?>
Petit live traditionnel avant Noël ce soir ! Qui est partant ? On va faire du dessin en écoutant du bon Rigodon !
Venez tapper du pied avec nous! ^_^
5h30 PM (amérique)
Jour 18 : Le couple de shôjo / jôsei qui m'a le plus marquée cette année
• Eiji et Ume (Kimi ni Todoke Bangai-hen - Unmei no Hito)
En plus de l'évolution qu'à Ume dans ce spin-off de Sawako, j'ai beaucoup apprécié sa relation avec Eiji.
https://t.co/2YXXc6n8y9
J-7 #CalendrierAventBL : Léo vaut à lui seul la lecture de ce oneshot ! Oméga type «tsundere», il devient ultra «moe» quand il s’occupe des 3 enfants orphelins avec qui il vit 🥰 Son histoire douloureuse est très touchante, et sa rencontre avec l’alpha Iori va changer sa vie ❤️
J-7 avant le retour du Kippon Dream avec le numéro 27 du magazine !
Plus de 300 pages, 9 chapitres de manga pour fêter nos 9 ans, vous allez être gatés.
(illustration : Synn du manga La Princesse Corbeau, une nouvelle série de @Layou_manga_art)
Commission toutes douces 🫧
• corps entiers
• sur tablette
• avec fond
• ajout de 5 € par personnage en +
🎄 15 € 🎄
CE SOIR ! GROS AMONG US AVEC @AiOrphy
@Aiden_Hakazuki @kyo_komori @RyuoShio @hikaru_vtuber @Anzuu_VT @echorosen @/Kyo (mod) et peut-être Ritsuun et @kichi_chii_ !
WOOOHOOOOOO 🔥
https://t.co/btHDcbOTXB
https://t.co/btHDcbOTXB
smug team
#Vtuber #VTuberUprising #vtuberfr
Petit dessin chibi pour mes amis, avec qui je passe des bons moments en leur compagnie ! Merci pour tout❤️
@Araeshart @1ndignati0n SimplementKiki @YoelyeD @AyplexF @Akanyx1 @nicolasvann1 ❤️
Commission Head terminée pour @weonn_exe !
Du lourd arrive avec cette petite bouille, merci à toi pour ta confiance !! ❤️
#art #cute #ArtistOnTwitter #artist #vtuber #Headshot #VtuberDebut
Et en plus de cette fabuleuse bande originale chez @WayoRecords, on a produit l'album original Twelve Doors, avec @BenyaminNuss et @ShaunoIsomura.
Et les projets à suivre devraient vous plaire... ⚔️
https://t.co/8tSrQ3PGpX
@Liam_Omega Le gif a une qualité ignoble donc je lui rends honneur avec l'official art 🥲
surtout développé, avec beaucoup d'émotions etc mais je pense pas que ce soit le bon terme
Si le réalisme était proportionnelle aux émotion rt au développement de personnage alors Golgo 13 serait moins "realiste" que "Pop Team Epic" mdr
Je caricature évidemment, les fan de -
Non mais ça va pas ?? C’est quoi ces votes tout pourris !! Je t’aime bien Viserys, mais là on parle de Daario Naharis, le bg ultime, le lover de l’extrême, le moustachu le plus moustachu de l’univers ! Mon royaume pour une nuit avec Daario
Art : @sanrixian https://t.co/IxYzHWjpQv
Et un autre pour les #KuroNyart de @yuwei_art - @Lazulichan1 - O- O- @Okamia4 ... - et @kerrinael
Voilà, promis je vous embête plus avec ça maintenant, c'était juste histoire de tous les rassembler !
Square Enix, il serait l'heure de sortir un remaster de #FFXIII qui vient de fêter ses 13 ans avec ses deux suites sur les consoles actuelles... On dit ça, on dit rien !
J-8 avant le retour du Kippon Dream avec le numéro 27 du magazine !
Plus de 300 pages, 9 chapitres de manga pour fêter nos 9 ans, vous allez être gatés.
(illustration : PAÏN du manga éponyme, publié depuis le tout premier numéro du magazine, par @ErblandMickael)
C'est avec le plus grand plaisir que je poste ce dessin de la magnifique @ChokapikMme et la sublime @SunyahX ❤️
Cadeaux de @Jetegrab
✨Joyeux Noël à toute les deux, vous êtes des Reines ✨