画質 高画質

Cas Van De Pol style Legoshi cause I’m bored

68 616

My 4 main muse!
1) Piranhartist
2) Cas van de Pol
3) Junji Ito
4) OneyNG

0 2

Bon j'ai tenté qlq chose, je mets la couleur demain si j'ai le temps ^^;
En tout cas, bravo à tous les artistes qui ont ou vont participer au ❤️

1 13

みんな30分しか枠してなかったのにいっぱいいっぱいの幸せをありがとう🙈❤️

最大同時視聴15人になっていっぱいのコメントも貰って幸せなり〜🤤🌱



みんなありがと🥺❤️おつちょな〜🤜🤛

0 5

Hello! I’m Cas, I’m a self taught character designer and illustrator! I’ve only been doing art for 4 years at this point, so I feel like I got a lot of catching up to do! I love drawing supernatural creatures and telling stories!

0 0

[番号: CAS87080-17] 阿佐ヶ谷ロフトA () さんの「あべ☆のあvol.5 ~失われた2周年とサマー~」をキャスマーケットで購入! https://t.co/gTWh8GVf4W
明後日25日❗️
僕も配信で のお二人と楽しみます🐱❣️
詳細
https://t.co/2VDw2fOwic


さん

4 64

Oui c'est un leak plutôt récent. Et l'arme qu'il y a en bannière actuellement c'est celle d'Ayaka ou celle d'Inazuma en tout cas. Elles ont rien à voir, rien que le manche.
J'espère avoir pu t'aiguiller par rapport à ça du coup comme ça tu sais maintenant mdrr

0 0

Cc jsp si tu prends encore les requests mais ?? OUIN en tt cas (crédit @/sushiewoo !!!!)

0 5

Podemos hablar del CAS de esta expansión???

6 74

Comme j'poste pas bcp de travaux perso, voici quelques-unes de mes commissions lié à un jdr pokémon. J'en ai encore plein d'autre de ce genre à l'avenir, donc j'vais être très occupé x) en tout cas j'me suis bien amusé dessus ;)

4 13

I saw her walking on Sixam with a similar dress so I had to edit her makeup in CAS and now LOOK at her. Ended the other aliens wbk

0 9

Cas made a short cameo as an NPC in some friends' Eberron oneshot last weekend. He drove the getaway car (a "borrowed" taxi) for some undercover agents at D&D comic con 🤪

22 212

Salut à tous, voici un ptit fanart que j'ai fait de Ashe "sentinel" dans le cas où elle venait à exister! J'espère qu'elle vous plaira!

4 20

Hier et ont lancé un challenge webtoon -moustache et c’est parti beaucoup trop loin
(En tout cas c’était marrant)

2 3

working on... gogs in long skirt.. OWO i will post art maybe kinda soon Pls bare with me cas nation

0 55

Je vous conseille l'artiste , il fait de jolis dessins et fait des slots temporaire pour 2€
En tout cas, mon personnage chien nommé Gévaudan a bien été représenté, trop mignon et joli dans son style graphique. https://t.co/X29JUIpCdP

1 2

Sachez en tout cas que les prochaines livraisons prévues concernent :
- Whispering 2
- Prisonnier Riku 3
- Tu seras un saumon mon fils 1
- Magical Girl Site 1
- orange 1 et 3

2 25

heyy! Cas and Lux here, divine celestial twins of the Gemini constellation! We came from the stars above so we can be stars below! We can’t wait to make friends with you all!

https://t.co/yIvXnRvmKO

https://t.co/cbW6Fvhm3u

2 2