画質 高画質

Les chatons sont diaboliques, c'était IMPOSSIBLE de ne pas craquer !!
https://t.co/Qr8QEpVWym

39 517

nao que eu ja n tenha metido um negocio vagamente assim em 2010 ne 👁👄👁

jsus q vergonha https://t.co/rlJV6rRGW6

0 4

Petit instant pub
L’inktober étant presque finit (youhou), je vais donc avoir pas mal de temps libre dès début novembre
Et l’argent ne tombant pas du ciel, je rouvre donc les commissions!
N’hésitez pas à me contacter en dm si vs êtes intéressé, et a RT, ça aide tjr 👍🏻

5 6

Si vous ne pouvez pas choper Yin Yang Théorie, il sera sur https://t.co/ccEbc7uk8H ! Ils ont pensé à tout! 👀 https://t.co/a4v1r3U6rM

1 2

Je ne vois pas de quoi tu parles. Pff, quoi ? du sucre ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si il y a du sucre dans la monster tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD

0 1

[La chambre blanche]
-Une salle entièrement blanche spécialement conçue pour elle. Il est conseillé de ne jamais y entrer. -

2 10

"Quand je serais mort, ne suit pas mes pas... je veux un fils, pas un soldat." Hasham ancien dieu du soleil et son fils Barian dieu forgeron 👀

1 8

🚨L’anime Cyberpunk Edgerunner ne prévoit pas de saison 2 !

291 5239

Utako: « JE NE SAVAIS PAS QUE T’ES UNE FILLE. dsl… »

0 1

Et non ! Il reste une étape maintenant qu’on a fait tout le décors avec chaque élément placés

On doit exporter tous les props, en général on ne laisse que les murs, le sol, les encadrements de portes et les fenêtres

0 5

"Personne ne nous fera taire, personne ne nous fera disparaître."


Avoir terminé ce dessin au vue de ce qui se passe en ce moment ...
J'aurais aimé le finir avec plus de positivité.
Même si il me plaît beaucoup et que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ❤

11 75

Je mise sur: Hoteri Hotette First Kiss, Hikaeme ni Itte mo, Kore wa Ai de Fujimomo (@/Ellie), Inukai-san wa Kawaiku Naritai par l'autrice de Koe Koi (étonnée que ce ne soit jamais sortie en VF), Ochite Oborete (mangaka de 10th chez Kana). Couverture de folie sur Ochite Oborete.

0 1

Il ne faut pas voir les larmes dans la sensibilité
Il faut apprécier la multitude de couleurs

1 6

all of your OCs are very nice but I like her the most.
is joly'ne jolien joleen joline her full name?
does she have a nickname?

0 1

i have,,,, a couple even! this Creachur named angstrom whose (nasty) vibes are off the charts,,
Bruno (the purple one), a literal incubus from hell who works a day job and such dad vibes that some kids literally adopted him, and joly'ne jolien joleen joline, who is a babe!

0 1

J'ai pour objectif de dessiner absolument tous les persos de Genshin en mix animal crossing. Rien ne pourra m'arrêter si ce n'est mon poignet.

2 7

Hi guys, I decided to make 10 drawings of OCs , if there will be more than ten people the winners will ne extracted throught a site (October 22) and drawings will be published within a month. (Please guys put pictures with a good quality 😭)

19 66

Il ne me reste que 200 abonnés pour atteindre les 25K followers ! ✨(ui je dessine)

Si vous pouviez partager ce post pour m'aider à atteindre cet objectif 🫶💙

133 230