画質 高画質

Mac, surnommé "le silencieux", est un ami de Destini. Il doit son surnom au fait qu'il parle très peu. Son air patibulaire a fait de lui la cible de plusieurs rumeurs, pas toujours agréables. Il aime lire et est un grand fan de Raimi.

3 16

Jour 15: Isekai Onsen ni Tensei shita Ore no Kônô ga Tondemosugiru -> Source Chaude

Un classique des réincarnation WTF: celle en onsen
Le concept est aussi stupide qu'il en a l'air et on est effectivement sur un titre qui parle d'un gars qui se réincarne littéralement en -

0 6

J'aimerais qu'on parle de lui là 😶 Ok Damso à miel vert mais le mouton abeille ????? 🤣🤣 https://t.co/X8A5ZR5MlC

0 5

On va pas aller par 4 chemin : ce manga est nuuuul de bout en bout, j'avais certes 16 ans quand j'ai fait ca mais c'est eclaté de la mise en page au scénario sans parler des dessins et c'était évidemment un bide monumental

0 4

Coucou!
Ma chronique pour le tome 2 de Love me for who I am, un manga qui ose parler de non-binarité tout en abordant d'autres sujets LGBT+! Un nouveau coup de coeur pour ce second opus sorti chez cet été, et que j'ai enfin pu me procurer🥰🥰
https://t.co/VD2bvcvrLY

7 14

Cette semaine dans ComicsDiscovery, on parle des aventures du sorcier anglais préféré de chez DC. Dans de Simon Spurrier que vous retrouvez chez
Rendez-vous à 21h sur notre chaîne : https://t.co/tmryUBHkp1

2 4

Sans parler du manque d'intelligence (connaissance) d'une intelligence artificiel...

Le prompt "Beautiful application icon for a cute herbivore dinosaur game, design --no plants, ux/ui, ux, ui --v 4 --q 2"

Mon fils de 4 ans c'est ce qu'est un herbivore et ce qui est mignon...

0 3

Maintenant on passe aux mangas, où j'ai lu des trucs incroyables comme Trait pour Trait, l'Ecole emportée, Journal d'une vie tranquille et Boys run the riot, et d'autres dont je parlerais ensuite.

0 0

A pink pirate lady ready to take her prize. No parley allowed.

2 13

~ Thread : Le passage de Goku en UI ( Arc Moro ) ~

Pour commencer merci pour l'inspi

J'avais envie de parler de ce moment qui est l'un des meilleurs de tout DBS

Que ce soit en terme de récit ou de visuel, Toyotaro s'est surpassé et je vais développer pourquoi

16 61

Question qui me reste en suspend ; Pourquoi je ne trouve personne qui parle de "Brandon Wiley" comme étant Satoshi Nakamoto et l'inventeur de ; Il a pourtant créé freenet et était aussi présent au codecon ; Il a la capacité d'écrire le whitepaper ..

9 40

Mtn on va écouter in the blood et good riddance jusqu’à la sortie d’Hades II je suis trop hypee unfollowez moi jvais parler que de ça

0 1

9 décembre 1905 Le Parlement français vote la loi de séparation des Églises et de l'État à l'initiative du député Aristide Briand (Caricature parue dans « Le Rire », 20 mai 1905. L’homme au milieu est Jean-Baptiste Bienvenu-Martin, ministre de l’Instruction publique)

11 16

Mon Recap 2022 ! Le site est clairement sous-côté dans mes followers français mais quand on en comprend les codes particuliers (et qu'on parle anglais), cette plateforme est : géniale. En tout cas pour un compte recommencé de zéro, je suis content, il se porte super bien

0 3

Je vous en supplie parlez du goat Bill qui est un des seuls Hunter à avoir utilisé son hatsu (de renforcement en plus!) pour supporter les autres plutôt que lui directement

0 5

Faut qu'on parle des nouveaux designs de Vash et Meryl !!

Je les trouve vraiment trop beaux, bravo les enfants !

1 10

Blue Exorcist est une oeuvre qui a été populaire trop tôt... Et je parle de la France et du Japon, où l'oeuvre a marqué l'histoire avec son boost de 2011, et où son lectorat a fondu comme neige depuis....

3 81

Les derniers sont de petits ""spoil"" pour la petite histoire sur Katar que je compte partager dès l'année prochaine en janvier (chapitre 1 fini! mais j'suis pas là durant les fêtes, promis j'en reparle durant le mois de décembre pour les intéressés)

0 11

Le moment de l'histoire qui a mal vieilli : la cousine MANGA parle avec un accent digne de celui d'Eric dans "La Tour Montparnasse Infernale" (19/?)

1 8

Yo! Je me sens jamais très à l'aise de promouvoir mon Throne, mais bon, il existe, donc autant en parler .///. Je l'ai mis à jour récemment!
Encore merci infiniment à tout ceux qui ont déja contribué, et ceux qui planifient de le faire!✨

https://t.co/NWjO2k2DlI

🎨: @/tekona0

5 44