画質 高画質

Hello! Merci beaucoup pour cette opportunité 😔
J'ai l'impression d'avoir aucun dessin potable mais on fait avec haha
Je suis aussi sur insta avec le même pseudo (un _ en plus) et voilà! Je me lance aussi tout doucement dans le merchs ;w;

2 3

on est vif ici (certes c'est brouillon mais on fait avec)

Je participe au concours !
https://t.co/I9B07zGoBz


8 22

Merci ! j'espère qu'on aura lokaz de se capter en convention, avec ton stand et tout
Échantillon de mon nen de mangaka

1 5

Ma boutique que je partage avec : Jub'Art ! 🐳
Stickers et illustrations mis à jour régulièrement~
https://t.co/tDxAHKDbcr

5 8

Avec ce qui est prévu, hésitez pas à me suivre ailleurs, je vais essayer d'être plus active là-bas :

🌙https://t.co/TwKAwPfZuv
🦋https://t.co/dDwY3jePDs
https://t.co/5lNva0TmF4
💜https://t.co/k0UMeFl7L4

4 10

Ce soir 20h sur la chaine, on va dessiner des pokémon pour faire une ligue, tout le monde peut venir aider et ça sera avec d'autres illustrateurs bien stylés !

lezgongue ici https://t.co/PeeF49DmBQ

1 7

Nous sommes à 10 JOURS (si tout se passe bien) de la réimpression complète de la courtisane d’edo, voici donc un petit thread de pourquoi vous devez lire la courtisane d’edo… un shojo historique avec une romance digne des plus grands films😘🤙

30 78

Et en plus y a Martine ! (avec une queue ptet un peu plus fluff que l'originale)

0 1

Vu que je suis dans un mood FF, je viens ici partager l'évangile selon quoi Valeria Richards vous surpasse tous ! Reed,Doom, Franklin, vous n'êtes rien à côté d'elle ! Plus sérieusement,j'adore cette gamine, la relation qu'elle a avec Doom, son frère et son père. Et du coup voila

0 6

merci pour l'opportunité tu l'as fera en anthros tu peux t'amuser avec des bisous <3

0 3

Un petit chat avec son livre de magie !🐈‍⬛
Il aurait bien eu sa place pour Halloween quand j'y pense...

66 289

Vu que twitter décède effectivement et que la visibilité c'est la mort, voilà mon insta! https://t.co/VNqAg7uI7G
Je galère avec les colo mais sinon je dessine beaucoup mes ocs pour le moment! Merci pour l'opportunité ♥️✨

2 5

Petit retour en 2016 avec Yoosung car on parlait de Mystic Messenger avec des potes... je me suis sentie vieille

2 12

Denji de Chainsaw Man avec le doigt sur Snap 🔥

5 39

Puisque apparemment c'est la trend

Et ça me fait réaliser que ça fait un moment que j'avais plus fait de dessins avec une "vraie" colo... (a chaque fois j'aime le line puis la colo nique tout lol)

0 0

On en a fini avec cette crinière des enfers !

1 2

Suite des chibis avec la best girl Ashrei bien sûr (étant l'unique membre de son fanclub, je me fait plaisir. 🥲)

1 4

ça m'aura permis de faire un fanmanga là dessus donc je suis content, grâce aux infos donné dans SDBH par Kanba, et j'ai réussi à faire des liens aussi avec DBlegends 😁
pour ceux qui ne l'ont pas encore lut ça se passe ici !
⬇️⬇️⬇️
https://t.co/ApxawP5AR8
https://t.co/NkzsfifgdX

2 15

C'est une évidence mais il y a en a pour tous les goûts comme en témoigne la présence de Rumiko Takahashi qui a de quoi réunir différents publics avec Maison Ikkoku ou Ranma 1/2.
Moins connu mais tout aussi excellent, je recommande Mermaid Saga.

2 18

YOSHA 🏴‍☠️ Pour célébrer l'ouverture de notre RADIO ONE PIECE avec tentez de remporter cette magnifique figurine de Zoro !

Pour participer :

🏴‍☠️ Follow et

↪️ RT ce post
✅ Tag un ami à toi

Résultat le 20 Novembre en live !

419 400