//=time() ?>
@TABUNABU Hello! Merci beaucoup pour cette opportunité 😔
J'ai l'impression d'avoir aucun dessin potable mais on fait avec haha
Je suis aussi sur insta avec le même pseudo (un _ en plus) et voilà! Je me lance aussi tout doucement dans le merchs ;w;
on est vif ici (certes c'est brouillon mais on fait avec)
Je participe au concours #gogogoldenvoice !
https://t.co/I9B07zGoBz
@KipponDream
@Em4sh
@Bishokuyaa Merci @Bishokuyaa ! j'espère qu'on aura lokaz de se capter en convention, avec ton stand et tout
Échantillon de mon nen de mangaka
Ma boutique que je partage avec @ZaccharieLpz : Jub'Art ! 🐳
Stickers et illustrations mis à jour régulièrement~
https://t.co/tDxAHKDbcr
Avec ce qui est prévu, hésitez pas à me suivre ailleurs, je vais essayer d'être plus active là-bas :
🌙https://t.co/TwKAwPfZuv
🦋https://t.co/dDwY3jePDs
✨https://t.co/5lNva0TmF4
💜https://t.co/k0UMeFl7L4
Ce soir 20h sur la chaine, on va dessiner des pokémon pour faire une ligue, tout le monde peut venir aider et ça sera avec d'autres illustrateurs bien stylés !
lezgongue ici https://t.co/PeeF49DmBQ
Nous sommes à 10 JOURS (si tout se passe bien) de la réimpression complète de la courtisane d’edo, voici donc un petit thread de pourquoi vous devez lire la courtisane d’edo… un shojo historique avec une romance digne des plus grands films😘🤙
@Hortense_L Et en plus y a Martine ! (avec une queue ptet un peu plus fluff que l'originale)
@unknoownquest_ Vu que je suis dans un mood FF, je viens ici partager l'évangile selon quoi Valeria Richards vous surpasse tous ! Reed,Doom, Franklin, vous n'êtes rien à côté d'elle ! Plus sérieusement,j'adore cette gamine, la relation qu'elle a avec Doom, son frère et son père. Et du coup voila
@FrozenHecat merci pour l'opportunité tu l'as fera en anthros tu peux t'amuser avec des bisous <3
Un petit chat avec son livre de magie !🐈⬛
Il aurait bien eu sa place pour Halloween quand j'y pense...
@TABUNABU Vu que twitter décède effectivement et que la visibilité c'est la mort, voilà mon insta! https://t.co/VNqAg7uI7G
Je galère avec les colo mais sinon je dessine beaucoup mes ocs pour le moment! Merci pour l'opportunité ♥️✨
Petit retour en 2016 avec Yoosung car on parlait de Mystic Messenger avec des potes... je me suis sentie vieille
#artistsontwitter Puisque apparemment c'est la trend
Et ça me fait réaliser que ça fait un moment que j'avais plus fait de dessins avec une "vraie" colo... (a chaque fois j'aime le line puis la colo nique tout lol)
Suite des chibis avec la best girl Ashrei bien sûr (étant l'unique membre de son fanclub, je me fait plaisir. 🥲)
ça m'aura permis de faire un fanmanga là dessus donc je suis content, grâce aux infos donné dans SDBH par Kanba, et j'ai réussi à faire des liens aussi avec DBlegends 😁
pour ceux qui ne l'ont pas encore lut ça se passe ici !
⬇️⬇️⬇️
https://t.co/ApxawP5AR8
#dblegends #yamoshi https://t.co/NkzsfifgdX
YOSHA 🏴☠️ Pour célébrer l'ouverture de notre RADIO ONE PIECE avec @Ryo_Sensei_TV tentez de remporter cette magnifique figurine de Zoro !
Pour participer :
🏴☠️ Follow @DogaShinobi et @Ryo_Sensei_TV
↪️ RT ce post
✅ Tag un ami à toi
Résultat le 20 Novembre en live !