画質 高画質

Je ne vois pas de quoi tu parles. Moi ? Chercher à embrigader mes gens dans mes délires ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :)

0 1

Calendrier de l'avant, Jour 3 : Hootie.

Aujourd'hui, je vous présente Hootie, il fait partie de la même histoire que celle de Jean-Noël. Hootie est un petit hiboux qui ne sait ni parler ni voler.

1/5

2 2

Maintenant que ça a été découvert je peux vous en parler! :)

J'ai travaillé sur les récompenses de la nouvelle maj de dofus rétro!

Donc sur la panoplie gladiateur et la karne!

7 42

On peut la trouver au fil de l'aventure dans chaque ville à côté de la boutique local vendant des ingrédients pour les sandwichs.
A chaque fois qu'on lui parle, elle raconte un peu sa vie et celle de sa famille. https://t.co/6oy6EHdlav

11 99

Ca y est, j'ai terminé de colo toutes les pages du chapitre 12 de Prince Déchu ! 🥳

Je vais pouvoir reprendre mes illustrations mises de côté, ainsi que la publication en ligne dont on reparlera bientôt !

C'est un chapitre riche en révélations que j'ai hâte de vous dévoiler !❤️

2 10

Enfin, la voilà, la première image promotionnelle de mon nouveau projet de manga :

King's Melancholia

J'ai vraiment hâte de vous en présenter encore plus
À votre avis, de quoi va-t-il bien pouvoir parler ?

J'espère que le dessin vous plaît

3 7

Mais de quoi tu parles?! T'as lu le comics? Il apparait sur une case et je viens de vérifier. et la case c'est ça! Tu trouves vraiment que ça a gacher le perso?! Mdr

0 0

Mommy Nogi vous envoie pleins d'amour car vous le méritez tous amplement ! :3
Sachez que vous êtes géniaux ! Je vous souhaite à tous le bonheur, je vous fait tout pleins de bisous mes précieux petits Wisties❤️❤️💋

( On en parle de la dinguerie de cette art ? mama !!!! )

7 71

JE DOIS RÉPONDRE AUX GENS QUAND ILS ME PARLENT AU TRAVAIL

0 3



“Vicino alla tua bocca dove sono respiro e pena, dove la mia paura s’inabissa,amore che non t’amo, se sei dolore e febbre, se t’amerò per sempre, se mai più parlerò all’ imperfetto”.



M P

19 30

Je suis tellement investi dans honkai impact 3rd que je parle même plus de Date a live, je le jure j'aime toujours Tohka 😭❤️

1 6

aka moi quand je vois quelqu'un de bi bc la sexualité des autres me preoccupent au point d'en parler h24/7

0 0

C'est pas de l'anim, mais ça devrait te parler 😉

0 0

Un grand merci à toutes et à tous, c'est formidable cet engouement !
Il reste encore jusqu'à mercredi soir (n'oubliez pas qu'on sera en live twitch pour les dernières heures) afin d'aller atteindre des sommets, alors c'est le moment de participer ou d'en parler autour de vous.

8 18

Boom je vais parler en français aujourd'hui (qui aurait cru avec mon niveau incroyable d'anglais que je ne suis pas anglophone ?? /s)

J'ai fait cette illustration lors d'une fixette sur "Pourquoi la mort te fait peur ?" de , inspiré des paroles 🍄

6 18

🇮🇹 Conto secondario~
A differenza dell'altro account, , che è privato, qui sarà senza lucchetto. Qui parlerò di più di me e della mia vita. L'altro account, , sembrerà una singola pagina xd.

1 1

🇫🇷 Compte secondaire⁠~
Contrairement à l'autre compte, , qui est privé, ici ce sera sans cadenas. Ici, je parlerai plus de moi et de ma vie. L'autre compte, , ressemblera à une seule page xd.

1 1

J’en parle moins ici, mais j’ai toujours mes collections de dont le succès grandit !
Pour le je fais des promos sur la collection
C’est par ici que ça se passe
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️ https://t.co/tMDh31XNkR

3 6

Les conséquences naturelles d'à la fois chercher toutes les fois où Jun Misugi s'est viandé dans le manga CT et de parler de Shun Kurosaki à côté
(ft. Shun Nitta parce que 1. blorbo n°2 de Warou 2. takompri il s'appelle shoune)

1 3

deux soeurs, séparées à la naissance........

(ptn le fait qu'elle parle de son mari en utilisant prénom + nom quel seum)

0 0