//=time() ?>
Tom Ellis en TT ? C'est le moment rêvé pour reposter ce portrait que j'ai fait de lui, vous ne trouvez pas ? J'y ai passé au moins 40 heures tellement j'y ai mis des détails, ça serait cool si vous pouviez partager un potipeu 🥺
#portrait #fanart #dessin #drawking @tomellis17
🚨 OFFICIEL : l'anime "Rascal Does Not Dream" va avoir droit à une suite !
Ce nouveau projet, dont on ne connait pas encore le format, adaptera les tomes 8 et 9 du light novel.
Plus d'infos 👉 https://t.co/bOHFCb0eS5
#anime #RascalDoesNotDreamofBunnyGirlSenpai
ding ding ding
-you know that Kronii has been looking at herself in a mirror since 6000 BC ?
-"HEH FEET"
-Fauna gave smol Ame a plant from the hanging gardens!
- sou desu ne
PS : malgré ma rechute anorexique, je garde la pèche ! Je sais qu’une guérison ne se fait pas de façon linéaire, donc je le prends bien ; je pouvais m’y attendre. Donc ça n’efface pas mon sourire et mon éternel optimiste 😁👊.
“Vorrei sedermi vicino a te in silenzio,
ma non ne ho il coraggio:
temo che il cuore mi salga alle labbra.
Ecco perché parlo stupidamente
e nascondo il cuore dietro le parole.”
F.Garcia Lorca
1 - Slipstream :
Étrangement seul clone féminin de Starscream et seul dont ne connaît pas la facette qu'elle est sensé représenter. Quand Starscream lui a posé la question elle a répondu de ne pas lui demander, laissant sous entendre qu'il aurait un côté féminin en lui...
Grande liquidation de stock !
https://t.co/Qbpx6Akcs8
Avec le tip Philanthrope full goodies et accès Tipeee pour 25€ ! 9 lots disponibles.
Il ne doit en rester aucun😎
#goodies #signechinois #chinesezodiac #chinesezodiacsign #illustrationartists #chat #cat #carte #lapin #rabbit
@verysart Cosa ne pensi del nuovo disegno che ho fatto?
Vesper contre l'Archimériste, on peut dire que ça ne s'est pas très bien fini...
Et voila c'est terminé !
Voila la petite Ayuu toute belle~
Je ne sais pas encore quand je vais faire mon redébut, le rig est fait mais il reste encore le lore à animer~~
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, je me suis lancée dans la BD, à travers des tutos LGBTQIA+, ludiques et informatifs. Il ne s'agit pas d'une histoire, mais l'un de mes personnages, Sø, nous explique différentes thématiques
C'est gratuit sur webtoon:
https://t.co/AwbmHqJgru
@GerardLDonadoni @neblaruz @martinis2018 @RobertaDalPra @DavLucia @cmont4560 @MaxPriviero @claudioborlotto @mfpaintings @Marzena99557145 @AndreWisniewsk2 @aralia_a @Messe11 @yianniseinstein @Dominiquepucini @Hat4299 @shanti_flowers @Rebeka80721106 @anne_camozzi @albertopetro2 @hayertalbema3ak @ValerioLivia @CMX9NujRcQvVVwW @renatoantares50 @doritadia @PaolaToogoodxme @Snark150 @ceconomou56 @ScottDorian4 @AnnaMar90949897 @RonaldMRiveraA @FriendArt_ @MarisaPetrina @JohnDante_ @ritamay1 @BryanMatthews23 @eniiolucherini @CarloEnrico16 @giuseppenotarn1 @marcovolpicell @smarucci461 @migliaccio31 @BrindusaB1 @dianadep1 @agustin_gut @djolavarrieta @RitangelaPrivi1 @paoloigna1 @guagnano_paolo @ANNAMAMARIABIA1 #InVersi
🥀
Che vuoi che ne sappiamo gli altri
delle armonie segrete,
che mi regolano il respiro
quando ti ho tra le braccia.
sembra che il mondo vada altrove
là dove io dovrei esistere,
Ma io nacqui con te ..
con il tuo capo nell’arco del mio abbraccio.
Del Zompo
Gudiol
[NEWS] @QuaidesBulles
Retrouve-nous sur le stand A31 avec toutes nos nouveautés ! @ElsaZeldaRosa, Mélanie Allag et @ValentinSeiche seront en dédicace tout le WE !
Maudit ne sera pas encore sorti mais on vous proposera en avant-première un print A4 riso signé et limité à 100 ex!
There's one thing I want to know from the Resident Evil 4 Remake is how you are going tie the NE-α parasite to the Las Plagas Parasite.
#RE3Remake #RE4Remake
🐺 " Valafar est le Grand Dieu des Ténèbres et est né du Néant en même temps que Nausicae. Énormément de Dieux, même dans les Enfers, sont terrifiés par la simple évocation de son nom. Après tout, il ne représente pas les Ténèbres pour rien... "
Demain matin, première heure 🥐, c'est Red Alert 🚨!
Il sera question de biais et d'automne🍁, mais ne vous inquiétez pas, nous parlerons de jeux vidéo 🎮.
(Mais si vous êtes malin, vous savez que l'émission est déjà disponible partout en 🎧 et 📹 !)⬇
https://t.co/5apjJSvIlH
En cette #JournéeMondialeDeLaLangueDesSignes
je ne peux que conseiller de lire A sign of Affection de Suu Morishita, chez @AKATAmanga
un de mes mangas préférés🥰