//=time() ?>
@Crossthedrolf Et hop je participe avec cet OC là 🥰 je l'aime trop xD il va falloir que je réfléchisse à son nom à un moment donné 😂
Les emotes avancent bien ! En voilà deux que j'aime tout particulièrement !
Yop !
Bon je suis malade en ce moment et du coup, j'ai du mal a me concentrer sur les gros projets alors petit moment plaisir avec les persos de "Vox Machina", je les aime trop ❤️
#voxmachina #character #illustration #drawing #doodle #criticalrole #jdr #jeuderole #fantasy
Good morning everybody. Have a tremendous Thursday. Love you all so much. Stay shiny. XOXO
Bon matin tout le monde. Passe un excellent jeudi. Je vous aime tous tellement. Restez brillant. XOXO
@Onvasegoumer Idy est le mari d'Arthur. C'est un homme trans assez spécial qui aime se mettre en avant et être bizarre aux yeux des gens. Il aime le Chili con carne et la mode. Son père a quitté la famille le jour de son coming out. Il peut se transformer en Eien sous le coup de la rage.
Tokyo revengers ✨
(+ hakkai, Mikey, takemichi, en faite j’aime tout le monde djjddj)
Pour l'instant j'aime beaucoup Peach Sorbet!! J'suis actuellement chapitre 32/52 et je VIS pour Moa et Yura, YUJIN OUSTE!! je fais que glousser comme une grosse débile devant eux ils sont trop mignons HELPP
j'aime les couv des éditions reliées de My reason to die, un webtoon que j'aime beaucoup
j'espère qu'on l'aura aussi
le T6 de Seduced the villain's father
j'aime beaucoup ce titre et j'espère sa sortie chez nous
@akayasu2 Bonjouur je suis Fleur et j'aime bien les cailloux et les chats notamment 👀
Merci pour l'opportunité !!
L'equipe est complète ! ⚔️
Je vais commencer un projet assez long là, donc pas de personnages pendant deux ou trois semaines, mais j'aime bien la direction que j'ai pris et je compte bien continuer 😀
#illustration #digitalart #draw #zelda #botw #totk #TheLegendOfZelda
#MiakaOperationTrueLove CH26
J'ai l'impression que plus on avance et plus "tout est lié" ?? J'sais pas.. Enfin bref, j'aime beaucoup ce qu'il se passe là, on va commencer à avoir des étincelles un peu partout, c'est cool !! Hâte de voir les développements, c'est intéressant
#MiakaOperationTrueLove CH21
Je comprends le bail des cœurs, mais je comprends pas l'enjeu en fait ? Ça fait quoi si elle est éliminée du coup ?? Par contre j'aime bien le blond pour l'instant, fin j'aime son côté naturel + pitié Eunhyeok qui commence à dév des sentiments là !!
Te amo I love you Ti amo 사랑해요 Ich liebe dich أحبك 我爱你 Jeg elsker dig Je t'aime Σ'αγαπώ Ik houd van jou Is breá liom tú Я тебя люблю 愛してます inħobbok jag älskar dig ฉันรักคุณ Ngiyakuthanda Volim te Aloha wau iā ʻoe TE AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 💓
@ZenEmission Mon GU aime beaucoup Lena
Elle contrôle ❤️ toujours zen et classe la Miss
Elle voit loin !
#genuineundead #zenemission #LenaSituations