//=time() ?>
Devinez qui vient parler d'Avatar chez Ecran Large ?
Indice : c'est @DemdHorreur, qui défonce/dénonce cette critique *légèrement* à côté de la plaque
La vidéo : https://t.co/K5nesF6OXi #AvatarTheWayOfWater #Avatar2 #Avatar #JamesCameron #Pocahontas
Aujourd'hui, Pascale Binant parle du (RSA). Alors qu'elle annonce à son conseiller en réinsertion qu'elle travaille en tant qu'artiste-autrice 8 heures par jour, tous les jours, l'administration lui annonce très clairement : "On va vous trouver un emploi !". #mesdroitsdetravers
J'ai l'impression que personne parle de #SAKAMOTODAYS alors que c'est juste beaucoup trop bien !!
𝗝'𝗔𝗜 𝗣𝗥𝗘́𝗙𝗘́𝗥𝗘́ 𝗕𝗟𝗨𝗘 𝗦𝗣𝗥𝗜𝗡𝗚 𝗥𝗜𝗗𝗘 𝗔 𝗧𝗥𝗘̀𝗦 𝗖𝗛𝗘𝗥 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘, 𝗘𝗧 𝗔𝗟𝗢𝗥𝗦 ?
Mais j'ai surtout envie de parler ajd d'un sujet dont j'ai envie de causer depuis longtemps et qui concerne les autrices de mangas vintages.
▶️https://t.co/TUvSRr6i33
J'ai quand même hâte de découvrir le prochain manga de Minami Mizuno.
Et j'espère que ses mangas précédents sortiront en France un jour !
• Koi wo Shiranai Bokutachi wa
• Soko no Koisuru Baitosho-kun
Je vous parle du premier ici :
https://t.co/rzo3ArKzsJ
On comprend la théorie, on arrive à faire des expériences qui corroborent les équations de façon super précise. Ce qu’il manque, c’est un consensus sur “ce que ça raconte de la Nature”. On peut faire “parler” les équations de la théorie quantique de plusieurs manières... 2/~50
On y parlera de mon expérience dans ce projet avec eux , le fandub sur le net et surtout le KING OF DIGIMON Etemonnnnnnnnnnnn
en vrai faut que j'en fasse une soirée de stream rien que pour lui , je rajoute ça dans mes projets 💜🐵👑
@nthaikolection Et partout dans la rue ,
J'veux qu'on parle de weeb
Que les hommes de cultures soient nues
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'follow, qu'ils me ponctue
Qu'ils s'arrachent mes waifuus (avec u et pas ou)
Moi quand je vois que ça parle de la fin de Twitter 🙂
#drawing #art #dessin #illustration #digitalillustration #procreate #bd #anime #manga #chibi #cartoon
J'ai fait une cathar et j'parle pas de coupe du monde https://t.co/ShStzDN7Zw
#artstation #conceptart #StarWars #pewpew
Il y a 2ans je travaillais sur un projet jeunesse qui n'a pas encore eu la chance d'être édité, mais je perds pas espoir !
Ça parle des petits bonheurs et des grands chagrins 🌦
🧩🧠A ‘La primera pedra’ ens agrada tenir bons hàbits i aquesta setmana parlem sobre la reconnexió entre el cos i la ment amb Elena Puig Guitart🧩🧠
@els3mosqueters
Touche Pas À Mon Patron
Faut qu'on parle de la venue de @LouisBoyard sur TPMP. Il y'a BEAUCOUP de choses à dire
1/3
Prometheus à dit à kiana "une nouvelle Herrscher successeur de l'origine" j'ai trouvé ces paroles tellement symbolique parce qu'elle parle clairement de l'héritage laissé par Elysia, ici successeur de l'origine signifie une autre Herrscher du côté de l'humanité, tu as réussi Elli
👇👇👇
Et hop, un (tout) petit thread pour mettre un coup de projecteur sur #JdR de @sylphelle, "Le casse des vieilles canailles". Ce n'est pas un jeu Lapin Marteau et je n'ai pas bossé dessus, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer et je trouve juste qu'on n'en parle pas assez 1/6
Aujourd’hui sur @Europe1 on parle #webtoon : c’est quoi un webtoon ??? et de let’s play sorti chez @kotoon_editions @webtoonfrance @piccoma_FR @delitoon
Beaucoup de personne en ce moment parle de pokemon a cause du nouveau jeu qui arrive! J'ai un ami qui ma demander son aide pour le dessin en dresseur de pokemon du coup pendant mon temps de repos bah... J'écoute pokemon... Et je me suis comparer a Lézargus un starter que j'adore!
Née à Paris le 15 novembre 1876, Anna de Noailles fut une immense poétesse. Ses vers me bouleversent.
« Parle-moi de la mort, du songe qu'on y mène,
De l'éternel loisir,
Où l'on ne sait plus rien de l'amour, de la haine,
Ni du triste plaisir ». 🔥
Plainte
@anaiss___cm Si ca t'interesse de parler un peu plus de ce genre de sujets y a aussi le cas Chris Savino, créateur de la série Nickelodeon a succès Bienvenue Chez Les Loud