画質 高画質

Ontem terminei minha primeira arte no Photoshop, fiquei contente com o resultado então quis guardar aqui.

Referência//Arte final

0 2

Nos 2 gaulois préférés 😍de retour en octobre avec «Astérix et le griffon». Ils vont voyager à l’autre bout du monde🌍 et le côté teigneux et bagarreur d’Astérix sera bien présent ! Panoramix quant à lui, a l’intuition qu’un ami 💘ancien a besoin de lui...

1 2

some dead dawg kateyui... I cannot stand them <3

3 15

The bat goblins im talking about are called Cave Qui. Look at this happy baby 😍

0 3

⚡ Kaminari ⚡
fiz esse bobão aqui.
rt+like = ❤️❤️

21 62

- Et mon vignoble, c'est un peu ma tête !
- Et c'est un peu notre maison aussi avec Daniel.
- J'suis bien d'accord avec vous !
- ... C'est vrai ?
- ... Heu oui. Peut-être.

Bisous la team pour ce qui nous a vendu du rêve !

3 4

mitsui....i miss u 🥺

0 0

A painting of nine Koi fish – eight and one black - is considered to be best in Fengshui. No.8 is the major prosperity number for fengshui practices & the purpose of one black koi fish is to absorb any negative energy that enters your home.

0 5

Duanmu Xi : - "Não tenha medo Jinghua eu estou aqui. Se você quer encontrar uma verdade, não importa o que aconteça eu irei persegui-lá junto com você."

3 6




Ainda tô destruída desde a ultima sessão, nunca chorei tanto com personagem...
volta Joui... pf...

6 24

Mermay 7: Outro desafio especial MerMay desta vez da maravilhosa ski
Esta personagem foi tão relaxante de desenhar, eu amei todos os pequenos detalhes que ela possui.

0 2

Fighter’s History (arcade, Data East, 1993)

Fighter’s History n’a pas grand-chose pour lui...

3 1

Lan.. sizhui... 😳💙💦

6 22

Desenhei meu personagem de RPG pra Tormenta 20 :))
Nunca tinha trabalhado com armadura, magia e coisas do tipo, mas fiquei bem feliz com o resultado desse aqui.

4 17

sobre o rpg; se for participar dê rt aqui.

20 48

[NEW·DIM] Le Syndrome Vert 🍀
Le seul remède, c'est lui. 💊
https://t.co/TdrxMAOpLC

0 2

Curti demais esse desenho que fiz pra um divulgar que tô abrindo comission, mais tarde posto o resto aqui.

4 116

Fut un temps j'avais pillé une partie du site https://t.co/BwhD8ltifV qui est plus d'actualité aujourd'hui.
Alors je vais vous repartager quelques-une des images ici de temps en temps.

4 30

FINALLY ! Je reposte donc un dessin de mon OC Isiel que j'aime toujours autant aujourd'hui. 💙✨

2 14