画質 高画質

Les 3 dernières commissions arrivent elles sont encore a l'étape de sketch ...
J'ai malheureusement chopé un poutit rhume allergique des familles et je ne peut pas baisser la tête sans éternuer !!
Promis je reprend vite le travail !!!
😱

0 26

CO NE JI TO!!!!!! Deja un 🐇 en los comentarios si vendrás al debut de Aya chan cuándo se haga (ෆ˙ᵕ˙ෆ)♡✨️✨️
∞༺♡༻✧∞༺♡༻✧∞༺♡༻✧

2 43

Casper le fantôme n'a pas de copie conforme il ne peut pas te faire de mal
La copie de Casper:

2 13

🎥 Destin:La Saga Winx S2 🎥

Même conclusion que la S1: Ça se regarde bien mais les perso sont vraiment insupportable et bête (en particulier bloom)
"L'amitié" Des filles ne tiens que sur les potain sur les relations amoureuse
Effet spéciaux et combat 😬😬😬
Winx que de nom.

0 2

Ça va être d’ailleurs aussi la fiesta avec l’arrivée des 3D sur bientôt ! Et en attendant on fait des affaires au floor ! Il y a peu j’ai chopé ce petit glass fur ! Et bien d’autres ! On attendant donc les 3D et le stacking qui ne saurait tarder 😉

3 15

Berserk - Tome 19 ✅

Un super tome. J’aime bien Isidro et comme d’autres personnages j’aimerai qu’il ne soit pas mis en annexe trop vite.
Quelques images en en dessous!

Édité chez

0 6

Je ne serais la qu’en fin d’après midi ou début de soirée aujourd’hui ~❤️
Et les deux prochains jours, j’ai deux grosses journées alors cela ne sera qu’en début de soirée voir fin de soirée ~ ❤️
Et si je suis trop fatiguée ? Et bien je ne serais pas là ~ 🤭❤️

See you soon ~ 🤭❤️

2 12

Ne sonnim
.
I've been playing too much ACNH

4 8

Donc rien n'empêche l'existence d'une petite sirène d'une couleur non blanche.

Donc merci de ne plus parler science si vous n'avez pas l'expérience requise, ça évitera de partager des conneries.
ET VIVE Narissa Ashzara !!!!!

2 10

L'automne, les citrouilles, halloween 🎃 et... mon anniversaire ! J'ai tellement hâte ! Je ne peux plus attendre la spooky saison ! C'est mon moment préféré de l'année ! Jgbxkzke

11 30

J'ai une question qui n'a aucun rapport, mais connais-tu les mangas de Yasuda Taku/やすだたく ?
Ce ne sont pas des shōjo d'horreur, mais ils sont quand même cool à lire (pour la culture).

1 6

🍎Cette semaine chez ne ratez pas la sortie de "La Pomme Prisonnière" de !

Disponible le 23 Septembre en librairie

4 39

🌟 SPECIAL 🌟

Impossible pour moi de ne pas finir ce thread sans ce shikishi !

Je vous remercie de l'avoir suivi 😊
Je continuerai de le mettre à jour avec mes futurs arrivages même si les catégories ne seront plus dans le bon ordre !
Encore merci !

1 5

Also um 19:00 gehts heude los mit dem Stream! Wir machen ne schöne comfy Runde Slime Rancher und genießen gemeinsam den entspannten Abend :3 Schaut doch gerne vorbei, ich freu mich auf euch <3

4 7


“Tsuki ga kirei desu ne”💜

0 12

Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité.

Friedrich Nietzsche

Jules Atarax They tried to steal my sun

1 5

🔴 GTA 6 : Rockstar prend la parole en confirmant les fuites ! 🔥

Selon le studio, cela ne devrait pas avoir d'impact à long terme sur le jeu 👀

Et GTA 6 sera montré, mais que quand il sera prêt !

+ d'infos ➡️ https://t.co/HuSCjxUkzF

13 60

Malédicto Violentis !
ou la malédiction lancée par infortunée épouse...
Messires, que soyez grands de ce monde, ou humbles hères, point ne devez sur les dames main lever.

45 281

Je ne sors plus la tête:

https://t.co/7pLTW8RwXT

Bravo Dead Void.

0 4