//=time() ?>
Pour @loictomatot
Son enthousiasme pour l'art et sa joie de vivre ont remonté un esprit fané après une tragédie personnelle
Il á rallumé la flamme de mon amour pour l'art, et la vie.
Ses lives illuminent mes journées,et m'aident a survivre dans un lieu où personne parle français
Pourquoi lire Réimp ? La presse vous en parle !
1⃣ Un titre intéressant et pédagogique @franceinfo
2⃣ Didactique, prenante et captivante @manga_news
3⃣ Une aventure humaine à chaque chapitre @LeCriDuMochi
4⃣ Des décors fouillés et des personnages au design réaliste @IGNFRA
Se devo descrivere l'amore io parlo di lei ma se mai mi chiedessero di qualcosa che va oltre l'amore io parlerei di te perché tu resisti nonostante io abbia smesso di amarti molto tempo fa.
Charles Bukowski
#LaVeritaSullAmore
#SalaLettura
🖌️Magritte
Merci Louis d'avoir eu le courage de parler du boss Bolloré financeur de la haine, du racisme et pilleur de l'Afrique au #Tocard #Hanounagroscon qui dans son #Lapsus s'est encore plus enfoncé #Cnews
Actuellement on parle beaucoup de mangas mais pas beaucoup des webtoons (simple impression de ma part)
Si je devais vous en conseiller 4 ce serait ceux là :
Tower Of God
Kubera
The Boxer
Hero Ticket
Bon et sinon on en parle des designs de mechas dans White Knight Chronicles ? Les jeux sont pas ouf pour être gentil mais les designs d’armure à la Escaflowne mamacita
Aujourd'hui c'est la journée de lutte contre le #HarcèlementScolaire, un truc qui m'a ruiné la vie comme à beaucoup de personnes et dont je parle dans mon Webtoon 6+6+6+6 sur @FactoryWebtoon ( https://t.co/Yr7qXAoI5y ). Merci à mes anciens camarades pour des années d'auto-haine💖
Mon copain il veut pas cosplay Zhongli alors que son truc c'est de croiser les bras, boire du thé et raconter des facts sur tout ce qui existe sans jamais s'arrêter de parler
Je trouve ça super grave
Pas vous ?
Il reste à peine plus de 4 jours avant la fin du Ulule du tome 3 de Dome. C'est LE moment de soutenir et d'en parler à vos amis, autour de vous, sur les réseaux... Sans ça, Dome ne tiendrait pas sur ses pattes, et il risque de ne pas y avoir de tome 4. C'est à vous de jouer
On en parle que dans le 5ème opening de #chainsawman chaque plan est un putain de fond d’écran ?
@portufraise Je me donnerais des gifles. Je l'ai oublié. Merci Portufraise. Vous êtes la première à en parler. #Racines de #AlexAley est un monument, un chef-d'œuvre.
Alors alors alors!
ça fait super longtemps que je voulais en parler...Le moment est venu!
On m'a demandé d'illustrer les boites de dialogue de Jin Spyr le forgelance sur dofus touch !
#dofus #pasfanart #digitaldrawing #DOFUSTouch
Demain on vous parlera de Deep Sea Aquarium Magmell chez @vegadupuis
Un titre instructif et passionnant sur les créatures abyssales !
À demain ! 🫧🐟
Ce soir nous recevons @_Cryptique en live sur @THETAtv 🥳
Nous parlerons évidement de l'affaire #FTX vs #Binance pour qu'il nous donne son opinion.
Pour rejoindre #ThetaTV :
https://t.co/yLUv0HMlt4
Pour rejoindre le live :
https://t.co/3jpDFeDv4i
The Pro chez @Akileos
Du #GarthEnnis "classique" et une héroïne bien particulière. Réédition décapante. On en parle sur UC.
https://t.co/uCyuVUEG96
#lire #comics #comicbook #livre #superhero
Il est 4h27 du mat, et je viens de finir Romantic Killer sur Netflix, et putain...
Énorme banger franchement, étonné en tout point, et vachement envie d'en parler en vidéo maintenant 🤣
Étonner que personne ne parle de Romantic Killer
C'est une comédie romantique vraiment sympa exclusive a Netflix qui ne mérite pas de passé inaperçu !
(L'ending est incroyable)
@GuillaumeTC @juliettetaka@mastodon.social
J'y parle de pole dance en dessin 👌
@ArtRinkusu SISISISISISISISISISISI AAAAAAAAAA QUE GANAS DE CHUPARLE UNA TETA
🔴Live
YAY le week-end!🔥
On en profite pour parler un peu et par la suite je...oui encore du overwatch 2 !!! 💛🤪
https://t.co/aMSNAR9f3S
#vtuberfr #vtuberqc #vtuber #twitch #Overwatch2