画質 高画質

Pour
Son enthousiasme pour l'art et sa joie de vivre ont remonté un esprit fané après une tragédie personnelle
Il á rallumé la flamme de mon amour pour l'art, et la vie.
Ses lives illuminent mes journées,et m'aident a survivre dans un lieu où personne parle français

3 20

Pourquoi lire Réimp ? La presse vous en parle !

1⃣ Un titre intéressant et pédagogique
2⃣ Didactique, prenante et captivante
3⃣ Une aventure humaine à chaque chapitre
4⃣ Des décors fouillés et des personnages au design réaliste

12 48

Se devo descrivere l'amore io parlo di lei ma se mai mi chiedessero di qualcosa che va oltre l'amore io parlerei di te perché tu resisti nonostante io abbia smesso di amarti molto tempo fa.

Charles Bukowski




🖌️Magritte

9 15

Merci Louis d'avoir eu le courage de parler du boss Bolloré financeur de la haine, du racisme et pilleur de l'Afrique au qui dans son s'est encore plus enfoncé

442 2197

Actuellement on parle beaucoup de mangas mais pas beaucoup des webtoons (simple impression de ma part)

Si je devais vous en conseiller 4 ce serait ceux là :
Tower Of God
Kubera
The Boxer
Hero Ticket

1 7

Bon et sinon on en parle des designs de mechas dans White Knight Chronicles ? Les jeux sont pas ouf pour être gentil mais les designs d’armure à la Escaflowne mamacita

7 84

Aujourd'hui c'est la journée de lutte contre le un truc qui m'a ruiné la vie comme à beaucoup de personnes et dont je parle dans mon Webtoon 6+6+6+6 sur ( https://t.co/Yr7qXAoI5y ). Merci à mes anciens camarades pour des années d'auto-haine💖

1 5

Mon copain il veut pas cosplay Zhongli alors que son truc c'est de croiser les bras, boire du thé et raconter des facts sur tout ce qui existe sans jamais s'arrêter de parler

Je trouve ça super grave
Pas vous ?

2 21

Il reste à peine plus de 4 jours avant la fin du Ulule du tome 3 de Dome. C'est LE moment de soutenir et d'en parler à vos amis, autour de vous, sur les réseaux... Sans ça, Dome ne tiendrait pas sur ses pattes, et il risque de ne pas y avoir de tome 4. C'est à vous de jouer

76 102

On en parle que dans le 5ème opening de chaque plan est un putain de fond d’écran ?

74 935

Je me donnerais des gifles. Je l'ai oublié. Merci Portufraise. Vous êtes la première à en parler. de est un monument, un chef-d'œuvre.

1 6

Alors alors alors!
ça fait super longtemps que je voulais en parler...Le moment est venu!

On m'a demandé d'illustrer les boites de dialogue de Jin Spyr le forgelance sur dofus touch !

8 76

Demain on vous parlera de Deep Sea Aquarium Magmell chez

Un titre instructif et passionnant sur les créatures abyssales !

À demain ! 🫧🐟

3 6

Ce soir nous recevons en live sur 🥳

Nous parlerons évidement de l'affaire vs pour qu'il nous donne son opinion.

Pour rejoindre :
https://t.co/yLUv0HMlt4

Pour rejoindre le live :
https://t.co/3jpDFeDv4i

7 14

The Pro chez
Du "classique" et une héroïne bien particulière. Réédition décapante. On en parle sur UC.

https://t.co/uCyuVUEG96

1 5

Il est 4h27 du mat, et je viens de finir Romantic Killer sur Netflix, et putain...

Énorme banger franchement, étonné en tout point, et vachement envie d'en parler en vidéo maintenant 🤣

15 189

Étonner que personne ne parle de Romantic Killer
C'est une comédie romantique vraiment sympa exclusive a Netflix qui ne mérite pas de passé inaperçu !
(L'ending est incroyable)

3 18

.social

J'y parle de pole dance en dessin 👌

0 4

SISISISISISISISISISISI AAAAAAAAAA QUE GANAS DE CHUPARLE UNA TETA

1 1

🔴Live
YAY le week-end!🔥
On en profite pour parler un peu et par la suite je...oui encore du overwatch 2 !!! 💛🤪

https://t.co/aMSNAR9f3S

3 10