画質 高画質

Alors je ne vis pas de mon art malheureusement mais je fais des commissions et participe a des events caritatifs avec mes peintures. Je fais ce genre de trucs haha ^^

2 5

📚 Ping Kong T1 - Comic Jackson
Hilarant
« On ne peut pas éteindre le feu qui nous anime »

0 0

【展示告知!!!】ラフォーレ原宿「愛と狂気のマーケット」+DA .YO.NEブースにて、10/1より1ヶ月間、サイトウケイスケが展示させていただきます!よろしくお願いします!ヨネさん お誘いありがとうございます!

11 35

Retour des Onekanalyse aujourd’hui à 13:30 sur YouTube 😉

Ne ratez pas la version améliorée 😜

5 12

Dessin de couple pour l'anniversaire de mon cher ❤️ 1/3
"Sous les cerisiers en fleurs"

Navrée pour les reflets, mais j'ai été trop nouille de ne pas prendre la photo AVANT de plastifier le dessin ! J'espère que ça ne gâche pas trop le rendu ! 🥲

2 6

Vous avez des crédits pour le /place mais ne savez pas quoi faire ? On se fait un coin Japon/IJC ?

https://t.co/SFOHRM63KK

Go en parler sous ce tweet, vous pensez quoi de se mettre sous Nezuko et Tanjiro ?

7 141

não aguento mais escola estudos eu tô CHEIO de coisa cara, eu só queria focar no rpg mas NÃO ne cheio de coisa pra fazer justamente nessa semana

0 2

『第26回高精彩複製原画 GALLERY』✨
ne-on先生の作品がラインナップされております!
是非通販ページでチェックしてください❗️
()

受注期間:2022年9月2日(金)~2022年9月19日(月)

🔻とらのあな通販ページ🔻
https://t.co/0FwXGmV8RG

3 34

Premier dessin vraiment "complet" et j'en ai profiter pour tester une brush aquarelle...
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne déteste pas ^^'

1 5

En vrai il m'en manque un vu que je n'ai pas finis Arceus a 100%.
Il me manque plus que Amovénus.
Mais il ne demande pas les nouveaux Pokemon sorti après Le Pokemon Home pour récupérer Magearna

0 3

Superbe expo Rosa Bonheur (née à Bordeaux) à la galerie des Beaux-Arts de Bordeaux à l'occasion du bicentenaire de sa naissance. À ne pas manquer si vous avez l'occasion de passer dans la capitale de la Nouvelle Aquitaine... Attention, ça se termine fin de semaine prochaine !

2 3


ひまわりのように明るく元気な魔法少女、夏雲メーレイさん(@ meme_melee)は羊の獣人のVtuber。

こちらのイラストは lamb寝 様(@ lamb_ne_)に制作して頂きました。

笑顔が可愛らしく、元気が溢れる素敵なイラストです。ありがとうございます。

18 41

k this is my fav 0ne (ign0re h0w his hand is twisted wr0ng i didnt kn0w h0w thumbs w0rked back then) seashell he/him i think
hes very grumpy since pe0ple put him up t0 their ears a l0t t0 hear the sea n0ises
anyways he is my s0n and i l0ve him

0 1

https://t.co/lvazhzHUlh
またneバック描いたよ!!!(七虎しんちょく

23 211

tiens kdo, j'espère que sa te remontera le moral car j'ai vu que sa allais pas bien, courage à twa et plein de huuuggg et ne baisse pas les bras ^w^

4 41



「なんかァ〜、L⚪︎NE壊れちゃっててェ〜……」
爆誕日おめでとうございます!! 新衣装もスタンプも可愛い歌最強ガチ感謝🍹🍹🍹

8 51

Unser Artwork wäre definitiv ein kritischer Erfolg so gut wie ich Würfel 👀

Ne aber ich hab dich super gern und denke ein gemeinsames Artwork wäre super cute, weil wir beide tolle Models haben ❤️✨

0 24