画質 高画質

Je suis en train de travailler sérieusement sur ma boutique en ligne, et je vais tout faire pour qu'elle voit en ligne pour Janvier 2023!

J'ai vraiment hâte de vous partager ça ✨💕

4 11

Langa & Reki (SK8 the Infinity)

Ils sont la lune et le soleil, la nuit et le jour, la glace et le feu.

Très différents l'un de l'autre mais partageant une très belle amitié (et complicité) et une passion commune pour le skateboard.

1 4

Actuellement sur son chapitre 16 de Silence chez , partage son art dans un live sur ses pages 156-157 alors ne manquez ça pour rien ! https://t.co/q4qrXYPZTU

2 9

Coucou les artiste , pour divertir cette super communauté qui nous soutient , je vous invite à partager un time lapse de vos créations ci dessous 👇👇👇

4 23

C'est assez random, mais cet après-midi je suis retombé sur la réinterprétation que j'avais fait en 2020 du tableau l'Assassinat de Marat de Jean-Joseph Weerts pour le livre Boujou de Normandie T.2, aux éditions Orep, et j'avais envie de vous la partager.

1 28

Et je vous partage aussi cette version, c’est un enfer de choisir à chaque fois !!

1 23


Hey ! Je m'appelle Dantalion ! J'adore dessiner mes/des personnages, j'aimerais plus tard vous partager mes webco ✨
fanart account :
Bonne journée !

0 2

Ne dis pas ça, tu es le grand et unique Toastificateur. T'es un mec en or, qui veut partager sa passion et tu le fais avec le cœur sur la main. N'aie pas honte du chemin que tu as parcouru car tu l'as fait le sourire aux lèvres. Et je suis fier de t'avoir croisé en route !

0 1

Hello !🌸
Je voudrais me reprendre un abo ffxiv et éco pour une tablette donc vais prendre des commis sketch express si y a des intéressés/âmes charitables mp moi 😔👀👉👈
Ce serai 10€ (no colo), 15€ (colo basique)
Partage apprécié 💖🌸
~~~

23 57

Petite new du weebtoon
D'un autre côté j'ai du recommencer le premier chapitre du weebtoon car je m'y prenais mal
Du coup ça sera plus long maais j'ai une idée de comment le partager régulièrement!
(dur de ne pas spoil et montrer ce que j'ai fait!)

5 40

Thème : Chimère

Réalisé avec Blender ♥

N'hésitez pas à liker ou à partager si vous aimez mon travail ! 🙏✨

2 10

Je suis simplement dans l'apprentissage (qui ne s'arrête jamais de ce que j'ai compris), du coup je pars un peu dans tout les styles 😊 objectif, faire de la bd sur le long terme !

Merci en tout cas pour cet occasion de partager ce que je fais

0 4

Cristal, c’est une série de BD qui parle d’ados qui devront vaincre leurs peurs pour sauver ceux qu’ils aiment! Le tout dans un univers fantastique sombre, rempli de cristaux mystérieux et de sortilèges en tout genre... En attendant la BD, je continue à partager des illus! 🖌🥳

5 20

J’ai droppé l’épisode 21 (et non 23) de Boys will be Boys dans la nuit alors le laissez pas flopper ! Partagez, commentez, likez ! https://t.co/7qgg0K1Ycx

16 27

Je vous partage mon Inktober d’aujourd’hui parce que je suis irrécupérable.

5 15

Yo! juste un tweet sur le quel j'aimerai que vous partagiez vos artistes préférez, ou si vous êtes vous même artiste partagez votre travail !💙

envie de découvrir de nouveaux styles !🌸

on va dire que je commence en disant que moi c'est @/Cadavren avec des exemples si dessous✨

3 10

Je voulais juste vous partager ma web-série préféré "Don't Hug Me I'm Scared" qui est une excellente série artistique mélangeant horreur et humour noire. Je vous invite VRAIMENT à aller checker sa en vaut grave la peine !

2 3

Aujourd'hui, il y a des ballons sur mon profil.
Je demande pas à ce qu'on me le souhaite mais juste que l'on partage mes créations 🥺

143 232