画質 高画質

Hello moi c'est Desi autrice de manga shojo fantasy LGBTQIA ! Mon bébé c'est Les prisonniers du rêve ça parle de rêves prémonitoires et d'un monde privé de libre arbitre et actuellement je suis en train de financer le 3e volume sur ulule ! https://t.co/iC5dt4x3Wi

0 3

Je compte sur vous pour DIFFUSER l’info comme jamais !

Nous vous réservons des petites surprises … 🎁

Restez connecté et surtout, une fois de plus, PARLEZ-EN !

J’ai trop hâte !!

Accueil à 19h00
Démarrage du film à 19h30 !
2/3

9 19

Cela fait un moment qu’on veut parler plus en détails de ce manga qui mériterait tellement plus de reconnaissance !

Vendredi on abordera Yona, Princesse de l’Aube chez ! Un manga qui fait son petit bonhomme de chemin avec plus de 30 volumes !

À demain ! 🌄

3 4

Je pourrais surement voir le live ! En rediff ou en direct, mais je n'ai pas Twitch donc je ne pourrais pas parler, désolée ;w;

0 3

Chaotic game??! Ohh intéressant! Je parle français et je suis très intéressé! 🙌😀

0 3

Série de jeu Mario la plus sous côtée on en parle trop peu

523 4578

3- NORAGAMI
Il y a tellement de chose à dire tant le manga est profond donc je vais juste parler de ses points forts; ses personnages, les thèmes abordés (parenté, deuil, suicide, abandon), et ses combats. Le mix parfait entre le seinen et le shonen, à lire absolument.

3 11

Dans son nouvel article, parle du manga La Sorcière aux Champignons : https://t.co/J9F0NmgT44

3 8

Voici mon nouvel article sur ! J'y parle du sublime manga La Sorcière aux Champignons, un conte à la féérie empoisonnée : https://t.co/UwUofNu2yP

28 55

Quand les personnages de BD parlent de BD (extraits du "Ministère Secret" tome 3, "La Mort de Spirou", "Adieu triste amour" de Mirion Malle et "Symptômes" de Catherine Ocelot)

5 41

80

On parle beaucoup d'Erden qui la simp de fou, mais vrmt Letitia c'la pire des deux mdrrrrrr (quoique.. 😌)

0 3

📚||💄 Toutes les princesses meurent après minuit💄 de Quentin Zuttion chez

Un récit extrêmement touchant qui parle d'amour et de chagrin.💖

0 1

Je valide cette pub, Instagram. Vous parlez à mon coeur.

0 1

Un jour, faudra que je parle de tout ce que j'ai en rapport avec Kilari, entres les mangas, DVD, jeux vidéos, CD japonais, spin-off, version roman abrégé, coloriage, calendrier, poster, cartes postales et j'en passe.

C'est abusé comme j'aimais (et j'aime toujours) ce manga 😩

7 52

Comme à l'accoutume, le contenu est également disponible en format article: https://t.co/pqPwlZIzX3

Vidéo très sympa à faire, c'était une période très plaisante à reexplorer et c'est pas tous les jours qu'on parle de Futakoi Alternative, haha !

4 0

Day 24 : Warm

Petit dessin chill de l'un de mes axolotls, Hue, qui pour se préparer pour l'hiver, se cache dans un grand bonnet ❄️

Quand Hue parle, ça fait huuuuuuuuuuuuue~


5 15

Des anecdotes sur les amis.

Sinon une histoire fictive qui parle d'une fille fan de manga qui se fait boloss par littéralement tout son lycée parce qu'elle est "otaku". Elle hait les garçons et préfère les mecs fictifs mais bizarrement y en a plein qui tombe amoureux d'elle 🤔

0 1

On parle de celui-ci ? Parce que personnellement je l'aime beaucoup :

0 2

La génération PS4 se termine (sans que la PS5 commence réellement... 😅), ne serait il pas temps de rééditer ces jeux en version complète? Je parle même pas des DLC hein, mais tous les patchs et mise à jour sur la galette ce serait sympa. Pensez aux retrogamers du futur, merci!😋

2 27