画質 高画質

Petit instant lore de !
On parle d'un des grands pilier du fonctionnement de cet univers qui sont les différentes entités qui peuplent le monde.
De quoi vous donner des pistes de réflexion pour des futures questions et réponses!

6 22

Aujourd'hui, il était prévu que le Royaume-Uni quitte l’Union Européenne. À la demande de la Première ministre britannique, l’UE a accordé un report du au 12 avril en espérant que d’ici là, le parlement britannique accepte de voter l’accord >> https://t.co/sMycKy5QUe

1 1

Al Quèfem? d'avui parlem de totes les novetats del COMIC BARCELONA, que enguany ret homenatge a Stan Lee, Popeye, Tintín i Astèrix

4 7

Domani saremo a Rifugiati for Profit con .
Insieme a a, durante la sessione pomeridiana, parleremo di rifugiati for profit: l'intreccio tra politica e finanza”. Qui info: https://t.co/FeGXUjNZ06

6 6

Une vidéo qui va parler d'un site brony fr ?! j'attend de voir ça.
Je prépare le pop corn :D

0 1

On ne parle pas assez du travail d'Alois Kolb (1875-1942).

Membre du Deutscher Künstlerbund, association allemande de défense de la liberté de création (créée en 1903), son art faisait donc partie de ce qui était considéré comme "art dégénéré" par les nazis.

56 221

Merci aux nouvelles personnes qui me suivent, nous sommes maintenant 400! Pour fêter ça, je vous propose de faire votre pub en réponse, vous pouvez parler de toutes vos créations, dessins, musiques, peintures, sculptures etc 🖍️

55 149

Aujourd'hui on parle de l'excellent Blue Flag, le shôjo qui était un shônen : https://t.co/5J0AbXVfCn

11 18

Le strip a de fortes chances de vous parler, on a à peu près tous vécu une fois cette situation non ?

5 12

exemples de trucs que je peux faire. La plupart du temps j'ai besoin d'utiliser des références (notamment pour les poses, mais aussi des trucs cons comme faire des plis, cheveux, j'parle même pas des mains, etc).

1 1

Coucou merci pour ce post ^^
Je gribouille principalement au digital, et je travaille depuis plusieurs mois sur ma BD "juliette en péril" qui parle de harcèlement scolaire, sujet qui me tiens à coeur, j’espère un jour pouvoir toucher des gens avec...

7 6

J’avais besoin d’en parler

13 21

Merci pour l'occas' !
Je suis là pour découvrir des artistes et parler un peu o/ c'est plus simple de voir mes oeuvres sur https://t.co/76ncr82Np3 et https://t.co/oYlLBDNtKK voilà quelques dessins qd même.

16 26

[SORTIES AVRIL 1/2] Le mois touche à sa fin, et l'attente aussi, puisque sortent le 12 avril :
Ultramarine Magmell T.01
Made in Abyss T.05
Fate/stay night [Heaven's Feel] T.04
Fate/Apocrypha T.04

Et c'est pas tout pour ce mois, mais on en reparlera plus tard ! 😉

35 104

J-5 avant la Bakanim !
Il était une fois est un stand qui parle de la création d'un livre pour petits et grands, rassemblant des contes de fées originaux. Chaque dessin est tiré du livre et fait traditionnellement.
Plus d'infos : https://t.co/vLVbzs4hHR

0 0

Ce soir c’est le lancement de la 4ème session de formation sur la en ligne ! Tu peux t’inscrire en dernière minute et rejoindre la communauté de 100 praticiens bienveillants : https://t.co/3f0dohbpFe

2 13

On en parle du level up ou c'est comment ? Eclipsa est enfin terminée !

3 7

Avez vous entendu parler de la série Netflix Le Prince Dragon en Fr) Un conseil: allez voir!
Voici un fan art de Solringen, un dragon qui fait quelques furtives apparitions :3

0 0

Si vous avez manqué la dernière newsletter de Triton Noir, elle est disponible ici 👉 https://t.co/wkNRLE3oNP (en 🇬🇧 et 🇫🇷)

On y parle du Pledge Manager d' et aussi de notre grand frère !

3 7

Voici le travail de De Es Schwertberger. Il parvient à saisir une ambiance de cauchemar vertigineux. Les lumières blafardes et vert de gris avec ces architectures non euclidiennes, ça me parle directement (Je vous ai mis quelques tweets en dessous pour vous faire découvrir) 🗝️

147 710