//=time() ?>
#PortofolioDay
Holà holà , je suis une étudiante fauchée et des fois j'fais des dessins et des comics ! 👌 Et comme bonne française que je suis, je parle anglais avec le cul 🥖👁👃👁👊
Nouvel #bio sur https://t.co/CT0PIBZKCS
On parle de Michel-Ange ! 👉🏼👈🏽
@Loukaae Salut! Je ne parle pas français très bien, donc pardonne mes erreurs de grammaire si-vous-plait. 😅 J’aime dessiner des personnages colorés et des environments fantastiques ~ j’espère rencontrer d’autres artistes ici!
J'ai du mal à parler dans la vie ha ha ha
#comicstrip #Coffee #selfconfidence
Pour @rituhell j'ai voulu faire Liam ! Inutile de dire pourquoi. Ceux et celles qui ont lu son histoire savent de quoi je parle *sourire lubrique*
J'espère qu'il est bien géré sur les couleurs j'ai tenté à l'aquarelle ^///^
@NetflixFR Enfin vous en parlez !!! Cette initiative est vraiment superbe de votre part. Vraiment merci unanimement. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. À quand la licence #DragonBall/#DBZ sur #Netflix ? Merci d'avance.
Hakani Rashi Occultiste Ultime:
"Je suis sûre que je ne pourrais jamais invoquer un démon pire que Monokuma !"
" Je parle pas souvent mais quand je le fais, c'est que je sais quelque chose"
" L'occulte c'est pas des connerie ! Si oui, je serais pas ici comme une Ultime ! "
Un animal (dinosaure en plus !) qui parle ? C'est normal, on est dans Dragon Ball !
Hier soir j’ai vu AQUAMAN et je me demandais tout le temps: pourquoi le GIPSY parle t’il avec des poissons et où a-t-il parqué son camion?
Plus sérieusement, Jason Momoa est excellent et le film est fun (surtout après 4 verres de Champagne). 🐟🥂
Jour 24 : Ta meilleure découverte Shôjo de 2018 ?
Rick Ri*sbaff*
Si je devais choisir je parlerais non pas d'une découverte mais d'une redécouverte : Momo Lover, manga que j'avais lu en 2017 et que j'ai relu et aimé encore plus en 2018.
#AventClubShojo2018
#Naoko
Parler d'amour
Talk about love
.
.
damn. I love this musical, I have almost all his songs >w<
#mozartxsalieri #salierixmozart #amadeusmozart #antoniosalieri #art #musical #mozartrockopera #Gl #girlslove #illustration #opera #rock #rockoper #yuri
Vous aimez DanMachi ? Vous apprécierez sûrement Tatoeba Last Dungeon, d'autant qu'il vient du même label LN (GA Bunko) !
Avec 500k exemplaires en circulation (5 tomes pour le LN + 2 pour son manga), on en entendra sûrement parler à l'avenir...
https://t.co/WqxJbv1EWp
C'est bientôt le moment de parler du C95, le Comic Market d'hiver ou FuyuComi, dont voici les couvertures. Cette année elles sont illustrées par Wada Arco.
Jour 17 : Quel est le meilleur titre shôjo selon toi ?
C'est Le Pacte des yokai chez @DelcourtTonkam. Ce manga est beau, apaisant et instructif. Et toi, quel est ton manga préféré ?
J'en parle dans ma chronique ▶ https://t.co/vumPkzp6Yc
#AventClubShojo2018
#Caro
Hey ! On recrute pour nous serveur discord qui parle de dessin mais aussi de pop culture ! On est assez sympas un petit groupe bien soudé n'hésitez pas à venir !
https://t.co/F5kfMxs3qn
#Discord #comics #Francophones #dessin #illustration #manga #recrutement
📚 Envie d'une petite pause lecture ?
Cette année j'ai participé aux @24joursdeweb et mon article parle de l'importance du wording dans les interfaces pour les utilisateurs·ices !
👉 C'est par ici : https://t.co/HpNpkMgpOP #design #uxdesign
Siguiendo el segundo paso, voy a ponerle más ropa para que no tenga frio. El gorro debería taparle las orejas y las cejas no deberían poder verse, pero... ¿cuándo he hecho algo que tenga sentido? #comipo