画質 高画質



Holà holà , je suis une étudiante fauchée et des fois j'fais des dessins et des comics ! 👌 Et comme bonne française que je suis, je parle anglais avec le cul 🥖👁👃👁👊

5 35

Nouvel sur https://t.co/CT0PIBZKCS
On parle de Michel-Ange ! 👉🏼👈🏽

1 2

Le crous on vous parle

1 4

Salut! Je ne parle pas français très bien, donc pardonne mes erreurs de grammaire si-vous-plait. 😅 J’aime dessiner des personnages colorés et des environments fantastiques ~ j’espère rencontrer d’autres artistes ici!

0 0

J'aime pas les descriptions ;; Les images parlent d'elles même, venez me voir si ça vous fait plaisir !

10 23

Pour j'ai voulu faire Liam ! Inutile de dire pourquoi. Ceux et celles qui ont lu son histoire savent de quoi je parle *sourire lubrique*
J'espère qu'il est bien géré sur les couleurs j'ai tenté à l'aquarelle ^///^

0 3

Enfin vous en parlez !!! Cette initiative est vraiment superbe de votre part. Vraiment merci unanimement. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. À quand la licence sur ? Merci d'avance.

30 142

Hakani Rashi Occultiste Ultime:

"Je suis sûre que je ne pourrais jamais invoquer un démon pire que Monokuma !"

" Je parle pas souvent mais quand je le fais, c'est que je sais quelque chose"

" L'occulte c'est pas des connerie ! Si oui, je serais pas ici comme une Ultime ! "

0 1

Un animal (dinosaure en plus !) qui parle ? C'est normal, on est dans Dragon Ball !

0 15

Hier soir j’ai vu AQUAMAN et je me demandais tout le temps: pourquoi le GIPSY parle t’il avec des poissons et où a-t-il parqué son camion?
Plus sérieusement, Jason Momoa est excellent et le film est fun (surtout après 4 verres de Champagne). 🐟🥂

5 123

Jour 24 : Ta meilleure découverte Shôjo de 2018 ?

Rick Ri*sbaff*
Si je devais choisir je parlerais non pas d'une découverte mais d'une redécouverte : Momo Lover, manga que j'avais lu en 2017 et que j'ai relu et aimé encore plus en 2018.


0 1

Vous aimez DanMachi ? Vous apprécierez sûrement Tatoeba Last Dungeon, d'autant qu'il vient du même label LN (GA Bunko) !
Avec 500k exemplaires en circulation (5 tomes pour le LN + 2 pour son manga), on en entendra sûrement parler à l'avenir...
https://t.co/WqxJbv1EWp

2 4

C'est bientôt le moment de parler du C95, le Comic Market d'hiver ou FuyuComi, dont voici les couvertures. Cette année elles sont illustrées par Wada Arco.

7 17

Jour 17 : Quel est le meilleur titre shôjo selon toi ?

C'est Le Pacte des yokai chez . Ce manga est beau, apaisant et instructif. Et toi, quel est ton manga préféré ?

J'en parle dans ma chronique ▶ https://t.co/vumPkzp6Yc


3 2

Et puisqu'on parle de calendriers...

0 27

Hey ! On recrute pour nous serveur discord qui parle de dessin mais aussi de pop culture ! On est assez sympas un petit groupe bien soudé n'hésitez pas à venir !
https://t.co/F5kfMxs3qn

0 0

📚 Envie d'une petite pause lecture ?

Cette année j'ai participé aux et mon article parle de l'importance du wording dans les interfaces pour les utilisateurs·ices !

👉 C'est par ici : https://t.co/HpNpkMgpOP

3 7

Siguiendo el segundo paso, voy a ponerle más ropa para que no tenga frio. El gorro debería taparle las orejas y las cejas no deberían poder verse, pero... ¿cuándo he hecho algo que tenga sentido?

0 5