画質 高画質

Non moi ça me fait penser a cette illustration pour les postures des acteurs. c'est vraiment parler sans connaitre la licence. Certes il n'y a pas Saeko Nogami et Miki, la co-équipière de Umibozu/Mammouth.

0 0

🎉🍾 Plus de 15000 visites sur https://t.co/H5aics083z 🎊merci pour votre soutien 🙏 rdv le 22/11 à de 14h à 15h pour en parler (stand

8 13

Voici la dernières Chronique de l'Imperium qui traite du background de l'humanité telle qu'elle était dans l'univers d' avant le premier contact. On y parle de technologie.
https://t.co/EM5KSBm2ds

RDV ce soir pour la suite !

1 0

Plateau radio spécial avec le 3/11 !
Équipe de choc pour parler du corps = peut-on l'augmenté le réparer l'infini ? Nos représentation du corps dans la SF...

4 9

Je réagis un peu à la bourre mais bon è^é....

Salut à tous ~ ici Ewylia une modeste mangaka amatrice qui publie ses œuvres en ligne sur un merveilleux site de lecture gratuite !

Je parlerais bien d'autres artistes mais ils l'ont déjà fait tout seul XD

2 5

✍️ Dans notre prochain numéro (sortie le 13.12, on est larges), Michel Lagarde nous parlera de feu Georges Beuville et de ses dessins délicats. Et, oh la vache, qu'est-ce que c'est beau.

6 12

C'est temps je parle énormément de mai mais j'oublie que la première des meilleur waifu est Akame

1 3

D'ailleurs, c'est la première fois que je parle d'un graveur je crois.
On va remédier à celà des demain !!

0 3

Cette semaine on parle aux l'histoire d'#AsiaBibi qui risque la pour au : https://t.co/ZHNHy0qU1y
Après cette lecture, on vous propose un débat pour les enfants : penses-tu qu’il est possible de vivre en société, sans être tolérant ?

2 2

Sabeu què menjava, la gent, a l’edat mitjana? En parlem a d’aquest mes amb i . També hi descobrim com ens avisa el cos, quan tenim gana!

11 23

Aujourd'hui, dans l'UPDATE on parle matos ! 🛠️

"Matériel civil (approvisionnement et distribution libres)", c'est ici :
https://t.co/gimmLhKIA4

2 0

Noeru ❤️ Elle "Vanish" tellement "le Void" (pour parler en langue UNIST).

0 1

Absolument énamouré de cette couve de pour mon poche chez à paraître début 2019. C'est une bonne occasion pour vous parler de la sortie d'Or et Nuit en poche, non ? :D

10 42

C'est pour tous les quotas français que je parle plus anglais

3 47

Vite fait, avant de chercher sérieusement :
- je cherche des (frenchies) concept artist et matte painter pour parler de leurs métiers dans des articles presse ;
- des game designers indés qui seraient intéressés pour raconter le développement de leur jeu de A à Z*.

14 8

Être délégué.e, c’est trop la ! Aujourd'hui nos parlent aux de 7 à 11 ans du rôle de délégué de classe et de l'importance de s'engager dans la vie citoyenne dès le plus jeune âge ! https://t.co/jUxZMScL6w

1 0

Day 15 of the theme
"Weak... I'm weak, baby... me..." Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

0 2

*hug*
Si tu as envie de parler un petit peu hésite pas !

0 0

HyperLink revient demain avec un nouveau sujet tout beau, tout chaud !
Préparez vos mirettes, parce que ça va parler avec et ! 😎
RDV 17H ➡️ https://t.co/aczlloalvE

7 19

Inktober jour 12: Whale
Pas beaucoup de baleines dans le monde de Wakfu, mais si on parle de vie marine, je pense Sufokia! Et qui dit Sufokia, dit steamers... alors j'ai imaginé une petite école des héros avec une aventurière invitée qui raconte ses aventures à ses petits élèves

6 37