//=time() ?>
Quand tu as un optimisme à toute épreuve...
(- à ce stade on appelle ça du déni ...)
- je ne vois absolument de quoi tu parles *sifflote*
(-c'est bien ça le problème...)
https://t.co/N4vCbqkYhR
Si j’étais hésitant sur le 1er tome, le second de #BlackMagic m’a convaincu. Rucka écrit encore un perso féminin passionnant. Et il y a un chat noir qui parle ... #comics
À tout à l'heure @Qofficiel !
Tous devant vos postes sur @TMCtv pour regarder le beau Bradley Cooper, mais SURTOUT Catherine Castro qui nous parlera de la BD "Appelez-moi Nathan" !!!
@_MonsieurQ_ #appelezmoinathan #Quotidien #emission
Je suis devenue partenaire @ROCCATFrance et pour fêter ça voilà un concours RT + Follow !! (C'est le casque que j'utilise)
Merci à eux ❤
En dessous de mon stream vous avez aussi un code de réduction et le lien pour des achats sur leur boutique! On en reparle demain 11h en live!
La Loi demande aux écoles, de parler au moins 3 fois ds l’année d’#éducationsexuelle. Depuis juillet, des gens annoncent qu'on va montrer des gestes qui vont choquer les #enfants. On explique aux #enfants ce que c'est vraiment et pourquoi c'est important : https://t.co/4Mo68Tg6la
@Nogal__ @ArtTournament @ArtTournament2 Bonsoir, je suis participant à l'#ATTA mais je ne pense pas passer le premier tour donc j'en profite pour faire un peu parler de moi...... j'aime les pâtes.
Un fake screenshot de ma Mizu >u<
j'ai tout fais moi même, on vois bien que ce n'est pas vraiment un screenshot ;n;
a cause des yeux de Mizu qui sont un peu bizarre.. TTATT
Noiraux parle à Kito uvu
Tin tin tindin, tin tin tindin ! THREAD SUR LES SPIDER-MEN, Tisseurs, Airaignées, Tête de toile... on va parler aujourd’hui des Totem de l’Araignée (hé oui c’est ça leurs vrais noms) les Totems se manifestent sous différentes formes dans tout le multivers, commençons par le N1
Rake #cartoon van Bas van der Schot in de #Volkskrant van vandaag!
#TweedeKamer #parlement #regeerakkoord #APB2018 #Rutte3 @bvdschot
C'est l'heure de la soupe. 🥣🥣🥣
La soupe des 40% !! WAOUH !!!
Encore merci à celles et ceux qui contribuent, partagent, discutent et parlent de #FLASHSNACKzine ! Ça nous fait trop trop plaisir !
https://t.co/QBa0qWkK5m
Tous les soirs de la semaine au Pop-Up Store #CarlottaFilms20ans nous organisons des rencontres, animations et signatures ! On ouvre les festivités le 2 octobre à 19h avec #JeanBaptisteThoret qui viendra présenter et parler de son livre de conversations avec #PeterBogdanovich.
@Kurozumi_Dan ouais ... m’en parle pas. Et c’est pas une phase
Aujourd'hui, on parle aux enfants de l'interdiction des #néonicotinoïdes, des #pesticides dangereux pour les #abeilles 🐝🐝 c'est notre article "A suivre de près" dans l'Hebdo : https://t.co/mYYFVlNakc #biodiversité
#Art On vous parle de l'#expo à ne pas rater cette rentrée ! "#Picasso, l'atelier du Minotaure" au Palais Lumière à #Evian-les-Bains @obsvj Notre reportage sur @lemotlachose signé par @StayfanChemin https://t.co/FNM4fImKZp
Mr.mime: Mr mime Mr mime
Mère de Sacha: Mr mime faut que on parle
Mr.mime: Mr mime ?
Mère de Sacha: je suis enceinte
Mr.mime:...................................................................................What?
#TRASH #balancetonporc
Il y a deux ans, sortait au Japon un jeu plutôt cool et qui a légèrement fait parler de lui : Persona 5. Sixième jeu clé de la saga, et un énorme succès qui continue à travers le manga, l'anime et les spin-off.
Alors... Joyeux anniversaire Persona 5 !
Salut les gens (OwO)!
Je continue mon avancée sur les geeks et le prochain chapitre sortira en fin de mois ! Yeah (●≧ω≦)9!
Et enfin, petite demande, cette année je voudrais faire des salons alors si jamais vous en connaissez n'hésitez pas à m'en parler ( • ̀ω•́ )✧ !
Cette semaine, dans TMV, on parle du nouveau parcours de Paris-Tours qui aura lieu prochainement !
Pour plus d'infos : https://t.co/LJzRwEful1
#tours #velo
Nouvel article !
On parle du nouveau format VGC, et des deux prochains tournois que nous organisons !
➡https://t.co/rOfG7bka1t ⬅