//=time() ?>
Qui parle
de refaire le monde ?
On voudrait simplement
le supporter
avec une brindille
de dignité
-Abdellatif Laâbi
-Le soleil se meurt (1992)
/Lia Melia
Voici la première rencontre entre Pio et Clo! pas facile de se comprendre, entre Pio qui ne sais dire que Pio et clo qui ne parle pas. Et pourtant se sont les meilleures amies!
J'ai coloré le superbe line de @rituhell comme warmup (non je suis pas du tout entrain d'éviter de faire mon line, je vois pas de quoi vous parlez)
Btw, si vous ne la suivez pas, vous devriez, parce que ce qu'elle fait est vraiment magnifique !
✏️ C'est la #rentrée ! L'Hebdo parle aux #enfants de l'#école pour tous : quels sont les dispositifs pour les enfants en situation de #handicap à l'école ? Qui est là pour les aider ? etc. Pour en savoir plus sur l'#écoleinclusive, c'est pas ici : https://t.co/eSjsqYWGOW
Puisqu'on parle de @tsutomu_nihei (cf. le focus sur l'auteur à @bdangouleme), rappelons que dans le n°7 d'ATOM, actuellement en vente, se trouve un long entretien réalisé au Japon par F. Fasulo + un long retour sur l'ensemble de l’œuvre de l'auteur, réalisé par mes soins. 🤖⬇️
Poétiques, menaçants, rares, omniprésent, les animaux oniriques ne laissent personne indifférent. Ici, on parle des créatures à poil, à plumes, à écailles qui peuplent vos aventures nocturnes : https://t.co/LFnDPeEWFD
#rêve #rêvelucide
Pour ceux qui ne nous suivent toujours pas sur instagram, je viens de publier le second strip de Lewis & Pêche ! Ça parle de genoux.
https://t.co/PHXpyXxTr4
Alors RT si toi aussi, t'as des genoux.
@KimiSynth Je viens de tomber sur celui la sur le meme compte
on en parle ? >.>
C'est pas tout ça mais faudrait essayer de conclure, on a un Hercule maigrichon beau parleur défendant une femme lascive et son satyre primitif sympa (qui tient sans conviction une arme surpuissante) sur le point de se faire démonter par une femme super sapée tenant une branche
J'en parle plus beaucoup ces derniers temps mais il reste pleins d'originaux à adopter par ici si ça vous dit. ⬇
https://t.co/GtolGwhTD8
On a testé Abyss et son extension Leviathan.
Un jeu de société de chez @StudioBombyx sublime dont Uncle R1D1 vous parle ici-même : https://t.co/cq93UaubAU
#Abyss
J'avais pas fait de post de présentation.
Je suis Louvive j'ai 26 ans et je dessine de la fantasy.
Je crée mon petit monde et quelques histoires. Voici un petit panel de ce que je fait. Les commissions sont ouvertes venir en mp pour en parler.
Bienvenue chez moi. =)
On parle de DR STONE ? Franchement ce manga est un petit bijoux ! Ce genre de manga fait du bien et pour le coup c'est vraiment différent du reste. Ça m'a fait la même impression quand j'ai lu Bakuman à l'époque bien que très différents. #drstone #manga
https://t.co/Xoem4mFxgV
@Loukaae Merci Lou pour cet!!
Alors Je m’appelle Doslaaam/ Oliver, j’ai 18 ans et je suis d’Angleterre, mais je parle un petit peu de Français haha
Genre je dessin beaucoup de fanart principalement comme de: My Hero Academia, Jojo, Fire Emblem etc etc, alooooors volià! Merci!!