画質 高画質

[TAG] Tag inspiré de La 5e vague par Pocket Jeunesse, l’excuse parfaite pour vous parler de 11 livres https://t.co/xJDiVj7cK1

0 1

🔥NOUVELLE VIDÉO🔥

Avec un petit peu de retard le nouveau « Pourquoi Il Faut Commencer » du mois de Mai est enfin la consacré ce mois ci à une pépite dont on ne parle pas assez « MAGI »Bon Visionnage 😉👌🏼

https://t.co/9DtHFk3gkT

Merci à et

16 52

Allé, je me laisse tenter !
Je suis Lou, je dessine au digi et j'apprends en autodidacte. J'oscille souvent entre motivation et artblock due à ma lente progression.
J'ose trop peu parler aux autres artistes, pourtant j'adorerai tisser des liens avec d'autres personnes.

1 3

Je vois pas de qui tu parles

1 0

📍 NOUVEL ARTICLE 📍

J'écoute beaucoup de podcasts, tous les jours. Certains parlent de sexe (wow qui ça surprend encore) et je voulais les faire découvrir 🎙👄

"8 podcasts sur le sexe pour jouir jusqu'aux oreilles"
https://t.co/UJYTq1YQp7

16 23

Après de nombreuse série Dbz (prêt de 11), voici les petite Italienne qui reviennent en force avec la Série Dragon Ball Super. Je parle bien sur des Lamincards.
Cette série est sortie également en France avec deux part. va t elles passer la frontière encore une fois ? ^lol^

4 16

Cette semaine, dans , on parle des élèves du lycée Becquerel qui se sont payés des appareils de muscu pour leur cour de récré. Parce que pourquoi pas.

PLus d'infos ici : https://t.co/ioMBPKID1z

1 5

Aujourd'hui, on vous parle BD japonaise avec la suite des aventures pokémonesques et... un manga sur le créateur de Pokémon !

https://t.co/pg2ljNubal

12 91

Au moment où je vous parle, dans le futur...
L'affrontement final tant attendu...!
"LeDESSINATOR en difficulté ! Est-ce la fin des haricots magiques ?!"

1 30

Alooors c’est un pd trans donc engagé et giga fan de comédie musicale et films et série d’animation, tu veux parler d’animation ? Voilà ton pd !! Il aime les pattes aussi

14 30

Uhhh y’a des gens super gentils ici, merci énormément ❤️
Je dessine et je parle souvent de Marvel/Loki :3

5 14

Omg c’est super gentil de faire ça !
Ben moi je dessine et je parle souvent de Marvel/Loki uhuh

4 6

Urf, je fais un peu de tout, de l'aquarelle, du digital... Enfin mes dessins parle d'eux même

4 5

Merci beaucoup pour ce Thread !!
Je me lance aussi, c'est la première fois mais go !

Je suis Aroma, je dessine beaucoup au digital et je fais souvent des fanarts mais j'adore aussi parler de mes OCs ! Je fais aussi des vidéos de dessin et de doublage ! Bisous 💕

15 16

Ils parlent de mon livre !!!
Venez lire mon article !
(Le lien de mon tweet précédent ne fonctionnait pas) :
https://t.co/QDz5fssE1d

0 0

COUCOU.
MOI JE FAIS DES TRUCS COMME CA.
ET J'AIME BIEN VOUS PARLER SUR TWITTER DONC HESITEZ PAS A ME FOLLOW ET A ME TWEETER, JE RENDS AVEC DES MOTS DOUX.

Zoubis le monde ~

74 130

Avui parlem de valors, comunicació i ESS. El fenomen d'estetització i modernitat, especialment a la ciutat de Barcelona, ha tendit a associar el món del disseny amb el del negoci i el capital. Com ho transformem? No t’ho perdis, és avui mateix a les 19h!
https://t.co/BHVH8xAaP3

8 9

Cette semaine, dans l'hebdo on te parle d'un enfant de cinq ans qui a sauvé son père d’un en appelant le 🚑 On en profite pour te rappeler tous les bons réflexes à adopter en situation d'urgence !
Viens en apprendre plus dans l'hebdo : https://t.co/nRRlYmDKJh 👇📰 !

5 3