//=time() ?>
@OsoMalokkck Llegué tarde, pero por si acaso dejo esto por aqui...;;;
J'ai toujours rêvé d'un spin-off à la Dr. Slump sur lui. https://t.co/GyurMI0NUr
Hice un sketch rapidito porque tenía ganas de dibujar algo kiut y tranqui. One y Matt en mañana de esposos. Una carita de dormido maneja Onecito, es un bebé ✨
Continuando com os desenhos que ainda não publiquei aqui.
Commission feita em 2019 =)
My Telegram Channel: https://t.co/IEaolIymxo
My FA: https://t.co/335XQVRvFl
@AjudeumArtista Oiee, como estão? Vão bem? Sou o Mikasl e eu dessnho! Tenho 14 anos e uma Bull Terrier chamada Maya!
Tenho vergonha de por quem me inspira aqui... kdks
Découvrez et jouez à Intrepid Lepid ! 🎮
Jeu développé cet été par 4 étudiant·e·s du master (promo 2019-2021) dans le cadre de leurs mémoires.
Incarnez un petit garçon déterminé à s'échapper de chez lui...
https://t.co/f6vNuvdxUc
@LeCnam @UnivPoitiers @magelisinfos
Une série diverses de vieilles choses de 2017 que j'aime encore beaucoup aujourd'hui.
Pas de chapitre 2 aujourd'hui...
Mais restez attentif dans les prochains jours, vous pourriez être surpris👁️
@EmbajadoresWp Nada más porque no veo mucha fantasía aqui... si gustan de dragones, príncipes y batallas épicas (y algo sangrientas), va...
https://t.co/ytQKeQ4WxQ
@xXsacchan_69Xx They're meant to be Yui...
(ft my Airi drawings bc I'd feel bad posting your art aw💦)
Não gente a Claudia não é burra, tola ou qualquer outra coisa que muita gente fala por aqui.
Ela é uma pessoa que tem traumas, e ela sabe o que o pai tá fazendo mas não quer enxergar isso porque não quer perder o seu pai, assim como perdeu a mãe.
Incríveis fanarts do artista e ilustrador @tetsuharu0402 de Street Fighter - Veja algumas de suas fanarts aqui. #SFV #StreetFighter #fanart
Yashahime: Princess Half-Demon posters and spreads in the December issues feature the sisters, and first series throwback Kohaku with newcomer Hisui. World continuation is kinda neat. #半妖の夜叉姫
Por algum motivo a Marceline e a jujuba tão em alta, então xô repostar isso daqui...
#bubbline #BubblineObsidian https://t.co/hGiZBmqYOK
M—Merci de t'être souvenu de mon anniversaire...
Il fait beau aujourd'hui. C'est parfait pour la photosynthèse des plantes.
D'après une étude, ça agirait aussi sur l'humeur des gens !
#GenshinImpact #JoyeuxAnniversaire #Sucrose
J'ai dessiner ça aujourd'hui....J'ai rien d'intéressant à dire sinon