画質 高画質

🍑 En mars, on parle de l'environnement et de la nature 🍑

9 23

Avez-vous déjà entendu parler du hygge? Nous, on ne jure que par ça. Si vous ne vivez que pour savourer l'instant présent, venez en découvrir plus sur cet art de vivre danois sur le blog >> https://t.co/YAwbc9LWmw

0 3

J'ai redécouvert un de mes vieux personnages grâce au tweet de . Ëlo l'ours ramollo. Ce perso me ressemble pas mal dans sa personnalité. Son corps est tout mou, il ne parle pas, et je ne sais toujours pas si c'est un ours ou un humanoïde dans un déguisement X'D

0 2

Je regarde Ping Pong de Matsumoto et j’adore alors que ça parle de Ping Pong.

0 4

Je recherche des journalistes , susceptible de parler de ma BD qui sort le 14 Mars aux éditions FLUIDE GLACIAL.
Merci de me contacter si vous en connaissez !

3 37

Le tri sélectif...du contenu de l'assiete, on en parle?😂😉😆

5 12

"LR Broly il est bien fait je vois pas de quoi tu parles..." Ha. Haha. HAHAHAHAHAHA! Ha..... Houloulou, j'ai mal au ventre.

5 28

Pokeball Go! Le prochain speedpainting est tourné et cette fois... je vous parle! Une petite vidéo papotte à l'approche des 1000 abonnés!

1 8

Premier test graphique pour Lande Pourrie notre projet avec qui m'a aidé sur les couleurs. Cette planche, n'est relié a rien, et parle de vol de gratin.

2 13

je le refais parce que EH cool
Un peu compliqué à détailler, alors les images parlent

7 41

Bon dia a tothom! Aquells que diuen que el castellà està en risc a Catalunya, que es passegin per el pati dels col-legis i veuran que a la majoria parlen en castellà! Els nens juguen en castellà!!

44 48

Au 6ème sommet du numérique en éducation à Montréal, j'aurai le plaisir de parler de sketchnotes et facilitation graphique.

18 29

Non mais quelqu'un qui parle de son petit frère QUI PERF, sur son twitter c'est clairement malsain. Un peu comme dire "Je t'aime" à sa mère ou alors héberger son cousin qui s'est retrouvé à la rue. La famille, c'est vraiment surfait. Tu me dégoutes, Troma.

0 7

Voila la commission pour Egeeeeegeeeeeee * parle comme un kk* //pan//
Bon j'ai pas réussir à rendre aussi bien que l'original QvQ trop de lvl *pls* J'espère qu'il te plaira quand même so sorry ><
Oc La conteuse -> Egeel (FB,DA)
Art -> sango691

0 5

🔴#AlMatí☀️Avui a coneixem a la , una il·lustradora apassionada de les Ens parlarà dels còmics , de les jornades i de les publicacions a , entre altres
📻https://t.co/3gfxpIyXef

6 11

Le Fan Event était aussi l'occasion de parler du futur de KH Union χ[Cross] et de ses liens étroits avec que Nomura désigne sous le nom mystérieux de “Project Xtrace” : https://t.co/HYgn8Jt1bm

15 45

Sur 9emeArt on lance notre nouveau format, Roulez jeunesse ! Chaque mercredi, on parlera de BD jeunesse. Et on attaque avec une sélection de BD qu'on attend avec impatience en 2018, avec du , du , du et du https://t.co/jIC3rwSAJ4

9 31