画質 高画質

🎙️Nouvel épisode consacré au manga 🐺

Pour ce 23e numéro, on a la chance de recevoir qui nous parle de son métier de community manager et de son amour pour l’oeuvre de 😍

Bonne écoute à toutes et à tous !🎧

16 23

Celle qui entend des voix, aime personne sauf ses bêtes, te parle de trains de l'espace et de paquebots transatlantiques mais va pas retenir ton prénom https://t.co/HUcH2YV705

0 5

je suis la meuf qui dodo en amphi et qui surligne des synthese toute faite pendant que le/la prof parle ( aussi qui boit des cafes car sinon elle dort) https://t.co/2hjMegowrY

0 2

🎨 6ème Thématique: Un portrait dans un style de dessin numérique! ⬅️ Firefly / MidjourneyV4 ➡️ Quelle création vous parle le plus? 👩‍🎨

0 6

Higurashi Chapitre 1 : Onikakushi ✅
C'est une fin de lecture pour ce premier chapitre d'Higurashi, avant tout je vous invite à masquer si vous voulez éviter tout futur spoiler et pour les autres je vous parle de ma lecture et vous détail mon avis juste en dessous 👇🏼

7 26

Le film SPY x FAMILY, baptisé CODE : White présente un sublime visuel et précise sa date de sortie au Japon !

La saison 2 fait également parler d'elle : elle est prévue pour l'automne 2023

Toutes les infos : https://t.co/hxRnHLDBfg

2 4

À peu près à cette période, j'aimerais commencer à sortir régulièrement des chapitres de mon webtoon (dont je vous parle depuis un moment xD). Je travaille beaucoup dessus actuellement et j'avoue y avoir passé toute ma semaine quasiment !

0 5

🚨Lundi sur toutes les bonnes plateformes, nouvel épisode

On vous parle de l’excellent en compagnie d’une super invitée 🤩

Bon week-end à tous !!🤘

6 15

Je parle pas de crush mais j'adore ces 4 personnages masculins qui sortent un peu des archétypes habituels https://t.co/vK8ylzO28R

0 1

La France ce sont les Anglais qui en parlent le mieux.

158 385

Obliger de parler de la reine 🥲

0 0

Inizio a scrivere la mia vita
senza sapere se mai
io farò cosa alcuna per cui
debba la gente desiderare
di aver notizia di me.
Intitolo questo mio scritto
"storia di un'anima"
poiché non parlerò, se non
riguardo il mio spirito

G.Leopardi

12 40

Outside vs At home
À l'extérieur je regarde très mal + vite saoulée des gens

À l'intérieur je parle pas, et je tire la gueule parce que je suis blasée en permanence https://t.co/MPlcQO1sxR

0 3

On parle souvent d'Albator par ici je trouve mais moins de lui 👇😉

0 7

je viens de finir l’épisode 7 de en larmes… à chaque fois qu’ils parlent c’est poignant et si beau.
C’est un genocide qui vise à laisser en vie une race aryenne…
Et chacun est résolu à mourir…
J’ai pas les mots, Cet animé est juste incroyable ! https://t.co/s8CXuYCgbT

0 3

bon alors j'ai très peu d'exemples pour des référence sheets a proprement parler parce qu'on me contacte rarement pour ça mais j'aimerais en faire + ! En particulier le format front/back avec d'autres détails a voir ! Je pense que tu connais mes capacités hehehe

0 3

La prochaine vidéo parlera de ses 3 jeux sur un thème précis...

0 6

Une de mes OC est noir de peau et jaime bien travailler tout type de couleur ^^
Pour les refs sheet jai pas de peix fix parce que ca va dependre de ce que tu demandes dessus. On peut en parler si tu veux :)

0 3