画質 高画質

Il est fort probable, qu’après le défis de 24heures/24Planches, je m'endorme brusquement, donc je vous partage le résultat de suite^^

https://t.co/BDIzEW67cp

Une belle journée à tous!

2 6

Bonjour à tous voila les couleurs du tweet précédent en espérant que sa vous plaise 😉 partager 💯💯

2 1

Petit up de mes charm d'UC >> https://t.co/Ml67WcFHGt Partages appréciés !

27 92

Hello tout le monde ☀️
Est ce que je vous ai déjà dit à quel point j’aimais le fromage 😍🧀 ?
Si vous aussi partagez une passion pour ce met délicat 😋 j’ai créé ce motif qui pourrait vous plaire ✍️☺️
Vous aimez ?

0 5

Comme vous m'êtes sympathiques, je partage les créations déjà reçues.

1) by : Ramostal ou Krystallos ?
2) by Jenck : Mi KW - mi ornithorynque
3) by : Avec un petit poème (https://t.co/yonyxqDLVG)
4) by : À l'envers, c'est rigolo !

2 2

一番くじ "ドラゴンボール ~サイヤ人、ここに極まれり~" F 賞の画像追加 2018年03月10日上旬発売予定
Suite avec autres visuels, qui je l'espère viendrons compléter a partir du 10 mars 2018 votre collection de Shikishi Art .
Le partage est fait, faite tourner ça sur la toile ^0^

12 24

Je partage cette BD à tous ceux qui comme moi ont des phases de larvisme qui durent durent durent...
https://t.co/QC2pIlGUJA

4 14

Salut twitter ! Je partage avec vous ma dernière peinture ! / Hello twitter ! I share with you my last painting ! Hope you will like it !

0 0

Souvenir du jour sur Facebook que je souhaitais partager avec vous ! 😊

0 2

Je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de cet OC mais j'aime beaucoup trop le gribouiller donc je partage~

0 16

cela fait 3 ans avec
3 ans que nous partageons nos vie
3 ans d'amour et de tendresse
3 ans ou tu ma dit oui
3 ans malgres mes faiblesse
je t'aime mon amour et cela pour toujours

5 65

Et voilà !
suite et fin de cette petite BD.
j'espère qu'elle aura pu être utile ou apprendre quelques petites choses sur la dépression.
Pour ma part j'ai été heureux de vous partager cette expérience perso.
~

88 331

voici donc les 4 premières pages.
comme j'ai dis, c'est du vite dessiné, mais c'est surtout une façon d'évacuer et partager. le sujet arrive vite, mais les prochaines pages auront des explications plus "sérieuses".
à demain pour la conclusion.
(la 5éme planche est en dessous )

77 295

Je ne sais pas si vous regardez vos messages Facebook, mais voici mes premières illustrations de personnages version chibi de DBS. Histoire de partager ! https://t.co/G4UibreFjw

0 0

Daizenshuu Jcc, J'attaque et fini la part 8 et j'avais envie de vous faire partager la Carte secrète D-726 孫悟空. Sortie en France sous la numérotation D-699. (On n'a pas eut droit a Gogeta)
Belle illustration du Tankōbon n°26 collection Jump Comics du 10 juin 1991 Jolie ^o^

14 51

C'est bien j'ai découvert plein de nouveau artiste grâce à ça!
Bon aller je partage aussi ce que je fait :3
Je dessine surtout au tradi (feutre, aquarelle et encre) et j'ai beaucoup trop de projet en cours ^^

1 4

Nous sommes le mardi 2 janvier et certains auteurs de notre catalogue n'ont pas manqué de partager leur vœux sur leur compte Twitter !! 🎉🎊
Pour en voir plus : https://t.co/gLkQadjmbh

12 55

• COMMANDES OUVERTES •
︱N'hésitez pas à RT/partager cette nouvelle affiche autour de vous ! et pour toutes demandes quelconques, me contacter en mp >

63 51

Joyeuses Fetes à tous de l'équipe “Le Client Est Roi”! 😘 Merci pour une autre année de rire et de défoulement. Prenez soins les uns des autres!

1 3