//=time() ?>
esse é do dia 02, mas acabei esquecendo de postar aqui.
uma cabeça de abóbora fofinha 🎃✨
#medibangpaint
Se vc ler, dá RT com suas artes aqui. https://t.co/nl6KmFnCYd https://t.co/YyofCCse0g
Hello everyone!
I share another commission that I made last month, I loved drawing it, I really like pink color.
Commission for Kris Sagastegui.
#Furry
Ya casi tengo la version 1.0, solo me falta ver que hago con la UI.
https://t.co/Ua5K5l3Di3
@macilart Algumas artes digitais aqui... Inclusive faço encomenda pra quem tiver interesse 👉👈
Giorgio Morandi, "Fleurs", 1920.
Totalement atypique et pourtant ne peut être que de lui.
#Jaune #Coupe #Fleurs #Morandi #Giogiomorandi #Art1920 #Modernart #maeght #stilllife #yoyomaeght #yellow
Esqueci de postar a commission da gatinha cyberpunk que eu fiz aqui. Pra Nana mas ela não tem twitter ~ Amei o resultado ❤
Forgot to post the commission of this cyberpunk kitty girl that I made xD Loved the results ❤
#DigitalArtist #commission
Tatsumi
Animasi ciamik tentang kisah hidup mangaka Yoshihiro Tatsumi dan karya-karya gekiga-nya yg gelap. Disutradarai oleh Eric Khoo dan dianimasikan di Infinite Frameworks Studios, Batam.
Menyentuh sekaligus menghantui. Bagian Hell adalah favorit kami!
J-5 Métier :
🧪 Un Alchimiste peu sûr de lui.
#doftober #DOFUS
#inktober2020 #inktoberday5
#SQEXInktober
@Finaland_
Dommage j'ai pas eu beaucoup de motivation aujourd'hui... mais bref ce qui reconnaisse l'origine du dragon vous aimez le meilleurs FF !
Jour 5. Dragon
Quatrième #Vamber du mois !! Je suis un peu en retard oui.
Le thème principal est les vampires, le sous thème est : LGBTIA+.
{ être humain : @TinypastelDraw }
tava fazendo uns aquecimentos aqui... e decidir sketchar o @JobskyB. Motivo? não sei, só acho o fursona dele fofo
Thiaguinho ajudando o Gonzalez e Joui, Cesar e Arthur brincando de pega-pega...
(Não brinque de pega-pega com o Joui.. ele é rápido d mais!)
#OSegredoNaFloresta #fanart
#OSegredoNaFlorestaFanart
10/18(日)大阪東成大会まで、あと二週間となりました。
この状況下、従来と勝手が違うことは分かっていたつもりでしたが、色々違いすぎました。
遅ればせながら、
bikkuri_matsui@hotmail.co.jp
と、DMやメッセージでもチケットは受付ております。
あと二週間!
よき大会にできるよう頑張ります。
Inktober dia 3 um pouco atrasado mas consegui.
Rakan Star Guardian.
"Adoro te ver matando !"
#illustration #digitalart #digitalartist #artoftheday #sketchoftheday #inktober #inktober2020 #LOLtubro #LOLTOBER #Rakan #Xayah #LeagueOfLegends #fanart #starguardian
Un jour, l'UCI s'attaquera aux vrais problèmes dans le cyclisme.
Mais pas aujourd'hui. Ni demain. Ni après-demain.
#uci #Giro103 #tartuffes 🤡💸💸💸 https://t.co/1TyVRm9pIe
Neon Genesis Evangelion a 25 ans aujourd'hui. Je n'ai jamais eu les mots pour décrire à quel point cette série m'a profondément changé, je crois que je m'en suis jamais vraiment remis.
Jour 4 pour le #Inktober / #Lightober : Orgueil.
Au passage, je vous présente Kurai le grand frère d'Akari. Du moins son demi-frère. Je crois que c'est la première fois que je fais une illustration centré que sur lui.