//=time() ?>
GRAND BATTLE dingir re-ne[神々の戦い]
フシ/不滅のあなたへ
「その前に…私を超える力を証明しなさい、フシ」
少年漫画でよくある力の継承前のバトル…不滅でもあるのかな
力を失いかけた古き神と新たな神の戦いとか神話じゃん…胸熱
Moonassi
La lumière et les ténèbres, ne font qu'un / Light and darkness are one
“Mi chiamo Sasuke Uchiha. Odio un sacco di cose e non me ne piace nessuna in particolare. Non voglio parlare dei miei sogni… ma ho un’ambizione! Riportare agli antichi fasti il mio clan… e uccidere chi so io.”
@ryozanpaku47 C’est un anime qui a déjà eu un crossover avec la JL en comics. Je ne connais pas trop mais je crois que les personnages sont des chasseurs de monstres
Tutti a lamentarsi del "treno che non arriva mai", quando magari il treno è già lì, si, proprio quello giusto e sul binario giusto, ma loro sono così impegnati a guardare i cartelloni dei "nuovi arrivi" che neanche se ne accorgono.. e i terni giusti non aspettano per sempre!
Je viens de supprimer cette ilu rush avec une typo de merde de mon main sur laquelle elle n’avait rien à faire
Je la met là parce qu’après le coup de Procreate je préfère ne rien perdre et mettre cette #Universona sur Twitter pour être sécur
"Perché l'occhio possa vedere sé stesso ha bisogno di uno specchio. Anche la coscienza ne ha bisogno. Noi vediamo e conosciamo noi stessi solo guardandoci negli altri."
✒️Joan Fuster
#Specchi #SalaLettura
💀 QUOI ? Vous ne connaissez pas Shadowman ?!
Ce héros est présent dans quatre comics différents, avec quatre aventures inédites. Vous pouvez commencer par n'importe quel récit, pas de pression !
Notre campagne actuelle vous propose de découvrir le Shadowman de Garth Ennis 👀
Let's welcome Blazed Boyz #142!!
Too much sauce🔥🔥🔥
Thank you for joining us MRSREP1NE, much love!
https://t.co/uG1Of5AiIl
#BlazedBoyz #NFTCommunity #NFTart
@CineverseOff Oui, oui... Vous riez beaucoup des titres québécois...
Mais nous au moins, on ne change pas les titres en anglais par un autre titre en anglais ! 😤
ADOPTES?
Ces deux là ont l'air de beaucoup vous plaire !!
Es ce que ça vous intéresserais que j'en fasse des adoptes model vtuber ? (je ne sais pas encore à quel prix je les ferais )
Si ça vous intéresse je les mettrais au propre et je ferais leur rig !!
Sondage en dessous !✨