//=time() ?>
ta aí,, nao tá nem um pouco do jeitinho q eu queria, vergonha de postar pq fico mto feio. Amanha eu refaço e apago está merda aqui...quem sabe eu n apago antes
@apoieartistas .... eu ainda uso bases para desenhar... então... nem sei se eu poderia estar postando aqui... Mas vamos lá...
"O inferno está vazio, e os demônios estão aqui."
William Shakespeare.
#AbortoLegalJa
#Smaugust #smaugust2020 #MushroomSmaugust #illustration #digitalpainting Le champidragon Cèpe ou "Joconde des Bois" est un dragon patient, très patient. Blotti au creux d'un arbre aux branches basses, il attend que son futur repas s'approche d'un peu trop près de lui...🍖
Bro...all these UI.Goku's do is just mash and spam is 236x....it's literally making me play dumb
vai ficar por isso msm HUEAHAHUE odiei n quero mais.... mas vou deixar aqui. :) #art
Depois de meses eu criei coragem pra cumprir isso aqui.
Parte 1 - Coração Gelado (No Heart).
#sixfanarts #SixFanartsChallenge https://t.co/sWIOdHLr2f
Colorisation de Ishi, avec et sans ombres. J'ai testé quelquechose de nouveau pour le tracé mais je suis pas archi convaincu. Je vais sans doutes retenter une deuxième version de lui.
#characterdesign #character #drawing #draw
Une fleur aux couleurs de l'Acadie pour aujourd'hui... A flower in Acadian colours for today...
Art-trade avec @Abstractnwhr OwO
J'ai dessiné son seul Oc Apparement xD
Vui.
Je me suis incrustée dessus... '3'
Hi i am Loui. A certified coffeeholic who likes to draw cute boys fallin in love. I have a cat.
#BOOSTALONGMINI
#BOOSTALONGSMALL
#BOOSTALONGBIG