//=time() ?>
@sygne_inl Hello hello ! Moi c’est L0V et je sais absolument jamais comment me présenter donc je vais laisser les images parler :)
Deep Sea Ghosts c'est un manga d'environ 150 pages qui parle des mêmes personnages que dans Mutiny mais des années plus tard !
Si vous voulez voir un peu ce que c'est il est disponible sur Mangadraft : https://t.co/aqGktvyIL9
@Tensai_Gohan Les nuances de la Full Color aident pas, meme sur Toriyama ça rend vraiment trop flashy pour moi. Alors sur du Toyataro je trouve que ça fait mauvais gout on dirait du tunning. les couleurs de Toriyama me plaisent bcp plus sans parler de la gestion des ombrages
Cette dinguerie est toujours dispo chez @ruedesevresBD si vous voulez changer un peu des comics dont on a l'habitude de parler ici 👀
Bon, vu le temps passé dessus sans parler du fait que je voulais le finir pour son rerun, au final, j'ai plus trop eu la foi de le continuer et pris du retard.
Aujourd'hui, je le considère comme fini, je suis très loin d'être satisfait mais je le montre quand même. 😔
#Yoimiya
Soixante-deuxième (62) adopt :
Chantilly, 153 ans
Iel est agenre, iel est une fée spécialiste dans les groseilles et les muguets. Lorsqu’iel vole on pourrait croire qu’iel danse, iel est gracieuse et timide. Iel est muette et parle en LSF.
Par @solappii (désolé pour l’@)
Je viens d'entendre ma famille dire que "quelqu'un qui te regarde pas quand il te parle c'est quelqu'un qui est pas honnete, qui est pas franc"
Les neurodivergents soudianement:
J’ai fini “Les 7 péchés” de @monaeltahawy et j’ai trouvé ça exceptionnel. Il y a des passages de pur journalisme d’investigation, très documenté, d’autres avec un feu intérieur animé.
Ça parle des vices qu’il nous faut embrasser pour abattre le patriarcat. C’est inclusif et
Robots, cinéma, problèmes de famille, expériences queer et grosse réflexion sur le concept de perfection, cette semaine on parle de Katie Mitchell des Mitchells contre les Machines ! 🤖🎬🎨👨👩👧👦
👉 https://t.co/Z8JsdAh4ou
👉 https://t.co/aEN9NlaORm
👉 https://t.co/IcoHKuYGWB
Je sais que j'en parle en retard mais j'ai enfin fait CellMax et beaucoup parle de la difficulté mais en réalité le Boss est aussi dur et RNG que le ESBR EXTREME TEC à l'époque. Sauf que là la nécessité d'accomplir le niveau est moindre. Je comprends mieux la difficulté
Le flow des personnages dans BLEACH j'en parlerai à mes enfants...
@Loris21N @Luk0w_ @ChatRoyaliste @eliottlacarott Omygaaaaaaddddddddd tu pArLe TrOp mA L dEs hOmMes
Thread rewatch des plus grands films Spider-Man, j'ai nommé les TASM
Je vais parfois essayer de lier ça un peu aux comics, parler de mon amour pour ces films au fil de mon visionnage ... Vamos
@Mister_Gob Une thread super intéressant!
Comme je vois que beaucoup de personnes parlent déjà de manga, je commencer par des comics
Je plussoie pour Sandman, Pour ma part, c'est *The Sandman : Overture* qui m'a bluffée au niveau du découpage.
C//mmssi//n for @TwistedEerie !!
Had fun drawing and coloring your boy, Parley🐱🏴☠️
@Tensai_Gohan @treevax @CultSaiyanesque Dans le cas du commun des mortels par contre, y'a pas de soucis: chacun aura le loisir de choisir entre Goku ou Trunks. On ne parle pas là d'une collection luxueuse de figurines mais d'une gamme accessible à tous.
Puis la même pose existe pour les 2 persos dans l'animé:
@SibyZart Raph qui est badass sur un lampadaire
Bunny qui a mal fini
Hope mais elle corrompue ahah vive les bad endings
Ariel quand elle essaie de parler
Il faut qu'on parle de la cover du tome 5 de "Docteur lapin et Mister tigre" de Akira Honma qui est juste tellement belle et douce 🥰
Il sortira le 30 septembre au Japon et clôturera la série (et sa longue publication).
Les 2 premiers tomes sont sortis chez @TaifuComics ✨