画質 高画質

Elle... ne sait pas que je l'ai PEINTE...

4 25

S0rta changed the r0lez a bit but I g0t the main w0rkerz d0ne !! || -

5 28

Hello ❤

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Insta : https://t.co/bL2AntuuSK

N'hésitez pas à me retrouver là-bas, j'y suis beaucoup plus active et je réponds rapidement 😃

2 8

E 2022 ne félas, n sinto que sou o melhor artista do mundo, mas sinto com toda certeza do mundo que evolui muito e estou muito melhor do que á uns anos atrás

Não é talento, é prática, se vc praticar vc também vai saber fazer

0 9

新作ゲーム『EL NE RUE』を製作中です。
水没しつつある廃墟をウロウロできるだけのゲームです。
時間経過で明るくなったり暗くなったり
釣りをしても何も釣れませんが時間が早く流れます。
主人公は高い塔に住んでいます。
地下道が色んな所に繋がっているようです。

623 2206

Page 12 sur 16 du Chap 6

Je travaille sur l'annonce des dates de sorties des prochains chapitres.

On arrive sur la fin du chap 6 donc je ne veux pas trop spoiler mais voici un élément de la page avec un indice.

0 5

bon, ça y ai, j'ai fait les dernier dessins pour ,
et !
j'espere qu'il vous plairons !
n’hésiter pas ceux que j'ai pas encore dessiné dans se style de vous manifesté, ça ne me dérange pas !

1 11

 

ウサギスーツ4枚目
個別ツイートしたのはコレを説明したかったから

ウサギロボのほんわか平和な一枚からどん底に突き落とすような落差が描けて良かったです
中身は配信でFinさんやホウチ茶さんから頂いたアイディアを入れています
NEボックスにアンジェリカ人形に…愛の町

1 7

Je ne vous ai pas oublié, voici le Checkpoint n°6 !

Semaine intense, entre taff sur-place (avec métro inclus), les conf JV que je regardais... J'ai essayé de glisser un démon entre tout ça mais c'était pas évident!

Et ça sera pire pendant la semaine du Game Camp haha 🥲 https://t.co/JNYbo52R6Z

1 17

Salut à tous !! Aujourd'hui : concours !
Je vous propose de tenter de gagner un costume J'Fav ! (Si je ne me trompe pas 😜)
Pour participer RT+Follow, TAS le 18/06/22.

189 103

[ / ]

DÍA__10

Casi se me olvida subirlo , jaj
Passing trio , pero son Dangos

a

1 4

激闘!超魔道大戦!のPC!レッツゴーパーティたまごっちのめめっちです。
仮の名前:品定め
魔法名:H○le In ‘g’◯ne

3 7

C'en est fini de Fire Force !
J'aurais vraiment adoré ma lecture, bien plus intéressante que je ne l'imaginais à l'origine
Plus on avance dans l'histoire, plus c'est mon délire

On me dit que je rate pas mal à ne pas avoir lu Soul Eater avant ? On va tâcher de récupérer ces tomes

2 22

Yukkuri shiteitte ne!
"Take it easy~"

1 5

MY 46TH ANIMATI(YO)N I DID FOR !😘😘😘
N(yo) need t(yo) describe this (yo)ne, (yo)u all kn(yo)w what is it😉


PS : Let’s make the longest “YO!”chain! Make some noise!🔊

42 211

Gohan et Piccolo qu'est ce que vous cachez sous vos sourires ?
Internet ne résistera pas à tout ce qui va arriver mdr

7 55

Ja sabe o que ela ta ouvindo ne

0 8