画質 高画質

Malgré un live un peu tardif à cause du bug twitch, petit live Osu! super 🥰, merci à vous tous d'être passé ! Merci aux raid de , , : j'ai pu parler avec votre commu' et ça fais super plaisir, you're breathtaking !

0 4

Un conseil : après l'épopée, n'oubliez pas de faire la quête qui apparait juste derrière vous et de faire un tour au Cristarium pour parler à deux PNJ si vous avez fait les quêtes de rôles et la Triade Guerrière...

12 86

Bah bien sûr on parle tous du même gohan, le seul et l’unique Gohan SSJ2 enfant

0 1

Je vais parler un peu de mon process pour faire les portraits. Afin d’être le plus fidèle et précis possible j’utilise la technique du quadrillage. Je quadrille la photo de référence et mon dessin afin d’avoir des repères précis pour placer les détails du visage [1/2]

8 185

En ce moment je suis dans une vibe animé des années 90

Sans parler du grain de l'image qui est magnifique, j'aime trop l'écriture des personnages bien nuancée, c'est pas des héros totalement gentil et vertueux et souvent c'est pas des happy ending basique

682 7749

L'excellent "Parasite" de Hitoshi Iwaaki va être adaptée en série par Sang-ho Yeon pour Netflix.

Ceux qui ne connaissent pas encore le manga, c'est une bonne occasion pour le découvrir ! J'en parle sur : https://t.co/xhPw5R03RR

0 21

Pas tous de la même qualité, mais voici le genre de truc qui me parle
Monogatari, Kaiba, Great pretender, Space dandy

0 0

Bonjour / Bonsoir à tous ! ✨️

Je souhaite vous parler d'un manhwa (webtoon) centré sur l'amitié et la comédie (aussi de la romance).

J'ai nommé ici : "My Life As An Internet Novel" (ou "Inso's Law" pour faire plus court) !

2 14

Qualche preview del numero tre, nel quale vi parleremo di molestie nella Chiesa, di quelle nei call center, del calvario degli sfratti, di Pesca intensiva, di Psicoradio e dei ghiacciai Alpini.
Sostenete il giornalismo a fumetti indipendente!
Abbonatevi 👉 https://t.co/AzE5VxEqyv

8 22

✨Sortie de septembre✨
Tsubame Koshiora vous emmène en tête des charts en compagnie du duo Homeroom ! Puisqu'on parle de succès, soulignons que le tome 1 s'est hissé à la 3e place des Chil-Chil BL Awards 2020 dans la catégorie "Nouvel auteur" ! C'est parti pour le show !

12 131

Medaka sait vraiment pas de quoi il parle 😩

0 1

Qu'est ce que Bondold est putain de classe bordel. Parlez-en un peu jsp

Puis son combat contre légu... La qualité du découpage et de la mise en scène. Un des meilleurs que j'ai pu lire.

0 2

Je suis absolument OBSEDE par How do we Relationship de Tamifull dont je viens de choper le volume 6. J'ai besoin que d'autres gens lisent pour en parler et que ce soit traduit en Français ( ??) C'est vraiment la meilleure série que j'ai lu depuis un moment

6 46

J'aimerai parler d'un constat que j'ai réalisé depuis quelques temps maintenant concernant le personnage de carrot. Pourquoi la majorité sont hypocrites ?



Suit 👇

10 64

Il parle même pas français le bougre et il arrive à se creer une embrouille avec moi alors que je ne suis qu’amour

0 2

📚 Celle qui parle - Alicia Jaraba
Captivant

0 1

Henriette fais au début partie de mon univers mais suite à des evenements (no spoil) elle va ensuite partir dans l'univers de et olein de chose va lui arriver (je parle de Henriette)

Le picrew: https://t.co/Wj6Jlg4hV3

0 3

je pense vraiment que Sui Ishida est mon mangaka préféré , son style est incroyable et me parle énormément

11 31

Enfin à jour dans Kingdom, qui est devenu mon top 2 sans hésiter. Le même ressenti que lorsque je lisais One Piece, sûrement pour ça.

Lisez Kingdom qui est un énorme chef d’œuvre (et me parlez pas de longueur alors que vous vous refaites Naruto chaque année)

24 226