画質 高画質

Working on some props for . I usually prefer lighter interfaces for apps, but it has to blend well with the current dialogue UI. Sadly I forgot this phone's wallpaper is barely going to be visible 🙈

19 131

Primeira commission do dia finalizada com sucesso! ❤️ Galera só lembrando que as commissions tão com um precinho camarada de R$50,00, se tiverem interesse é só chamar a tia aqui. 😁🌈

22 200

Hice estos dibujos para un evento en aminio, solo estaba esperando a tener los 2 listos para subirlos aqui.

1 8

Eh oui... Les vacances finies, il est temps de retourner travailler. Êtes-vous aussi studieux que Sei, cette grande passionnée de littérature ?

0 1

Dessin de Lune, le personnage de Celunia.
https://t.co/lpnqkbU3c5

Je devais dessiner son personnage d'Another Space, en récompense à ma loterie FB de décembre 2017. Oui... ça remonte à des temps immémoriaux. ^^'

J'ai beaucoup aimé faire cette colo !

1 4

https://t.co/1clNYEKKb6 comme chaque annee grosse ambiance aujourd'hui...

merde

0 0

Pour beaucoup d'entre vous, c'est la rentrée aujourd'hui... Allez, promis, septembre vous réserve aussi des choses vraiment sympas, comme nos sorties de rentrée, à découvrir dès le 13 septembre ! Laquelle vous tente le plus ? 👇

26 217

Me ha dado envidia de , que está haciendo unos maravillosos llaveros (¡Pasaos por su perfil a mirar :D) y he dibujado un Hir'eek cuqui.

12 34

Petit fanart pour ! J'aurai beaucoup dessinée aujourd'hui..! En tout cas ça m'aura permit de tester une autre technique de colo. En espérant que ça te fasse plaisir ! ;w;

12 188

Une licorne, oui... :P
Merci beaucoup ! C'est adorable 😄

0 1

Session Scan de dessin aujourd'hui. Il y a surtout des Sketchs.
Sa va de Novembre 2017 a ce mois d'Aout

0 0

tava pintando hoje enquanto via videoaula de arquivologia kk (n sei no q prestei menos atnção) mas por hoje vai ficar por aqui. Pensando se tiro ou deixo esse ~capacete~ e tal pq era a ideia original

1 23

Hi!
I’m Sa-Dui.
I’m full time artist working in game industry and also taking commission. :D

DA :: https://t.co/vFeqQ6DBW2
FB :: https://t.co/ZKHYGtGQmT
Buy me a coffee :: https://t.co/unIXQtRRAX

171 552

Pero es que me gusta tantísimo ese personaje que decidí cogerlo para el diseño de mi personaje, al cual llame Junhui.
Yo ya lo estoy avisando no quiero follones después de que si he robado o no se que...
Esta es la ilustración del juego en si.

0 0

My part of an art trade with ! Please DO NOT save unless you are Sui. Thank you! 🐸💙

0 16

Je tease, je tease, prochaine page de dead leaf en couleur huehuehuehue.
hue.
oui.

0 5

vou casualmente deixar... isso aqui...

2 6

Demorei mais do que o esperado pra postar, me desculpem D: precisei resolver uns probleminhas por aqui.
Maaaaaaaas aqui está! ♥

16 99