画質 高画質

Commission de et son personnage : Cham ! Elle est tellement belle 😳🔥🔥🔥

4 34

Vous voulez voir ma nouvelle emote ?
Vous êtes tellement pas prêts.

Merci !

4 32

2007 - Super Paper Mario / Super Mario Galaxy

Les deux ont eut un impact tellement fort sur mon enfance que je peux pas les départager. Aujourd'hui encore, ils ont une forte influence sur mes goûts et mes créations, donc comme dit, impossible de choisir entre les deux 🙏

0 0

J-3 AVANT MON REDEBUT 🕐

J'ai fini les derniers gros changements et je suis bientôt prête...

J'ai tellement hâte de revenir streamer et redevenir active sur les réseaux ❤️

Après ça me manque de poster mon perso avec un asset alors... VOILA !

7 35

Anime: Hunter x Hunter 2011

Ost: Nagareboshi Kiraki

Compositeur: Yoshihisa Hirano (Death Note, , Hunter x Hunter 2011)

L’ost Nagareboshi Kiraki est tellement magnifique et représente tellement l’amitié de Gon et Kirua mais surtout la dépendance de Kirua envers Gon

3 15

Il date de l’été dernier … j’ai l’impression d’avoir glowdown tellement j’avais géré pour celui la :((

0 1

95%
SPACE PUNCH - Tome 3

Je suis tellement débordé que j'ai même pas le temps de choisir un extrait !
Aaaaaah dernière ligne droite !

2 81

J'ai tellement tellement tellement hâte du retour de la flotte de Luffy...

0 2

Je te comprends on se fait tellement de soucis pour eux mais continue de bien t'occuper de lui comme tu le fais et ça ira mieux avec le temps tu verras!! Ce sont de mauvais moments a passer mais ils sont solides nos toutous. Ça va aller 💞

0 1

Bon anniversaire au roi Legrand, le seul l'unique !! ( y'a tellement de jeu de mots qui me viennent là j'en rigole toute seule🤣) https://t.co/0GxWXC5WBw

0 3

Bon voila je vais être honnête, j'ai vraiment besoin d'aide pour gerer mes lives, je sais que certains d'entre vous ne passes plus tellement mon chat est en bordel donc mon recrutement de modo est ouvert!! https://t.co/O6ta9qDXaT

9 28

Je viens de voir l'épisode 4....aaaw mais je l'aime tellement Guillermo!!
En plus *glousse*.....quand il est au téléphone lààà !!! *scream*

0 1

Avec la romance, la fantasy / le fantastique font partie de mes genres favoris. Et il y a tellement de séries que j'aime ♥

Celles auxquelles je pense spontanément : Fushigi yûgi, Yona, L'académie alice et bien sûr Basara ! https://t.co/4nuuxcFgP2

2 12

second fanart de Bob Lennon sur Minecraft. tellement de répétitions de motifs... partout...
que le pouvoir de cette épée pétée soit avec vous 😉

0 0

Bientôt à la moitié des 500 vous êtes tellement bowww ! <3<3

0 5

❤️🍊MIKAN GIRL LIFE BIRTHDAY🍊❤️
l'anniv de la waifu de ma vie, Chika takami🧡
Elle m'a donnée tellement de courage, de volonté et m'a aidée pas mal à devenir la personne que je suis, j'aurais tellement voulu commi un fanart de moi/elle mais j'ai oubliée T-T

3 26

Mais oui! C’est tellement ça!!!

0 0

🚨nouvelle vidéo🚨 J'ai le plaisir de reprendre le Mara avec mon ami Guile pour vous parler du trop vite oublié mais talentueux Ron Frenz ! Mais on a été tellement bavards que j'ai dû couper en 2 vidéos dont voici la 1ère. Bon visionnage ! RT❤🙏 https://t.co/rbeHOxct3C

6 15

Tellement casse couille que je l'ai jamais fini

0 8